Besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Samedi dernier je vous demandais de l'aide pour la deuxième fois pour ma petite Tina, chaton de 7 mois battu pour la deuxième fois par un voisin ....

Aujourd'hui elle va mieux... ses blessures se résorbent ... mais voila... je ne la reconnais plus... elle semble si triste .. elle qui miaulait et ronronnait tout le temps ... aujourd'hui plus rien ... ca me fend le coeur ... elle a le regard vide, passe son temps à dormir ou allongée !!!! j'ai la chance de travailler de chez moi par internet donc elle est avec moi en permanence, j'essaie de la cajoler de lui faire des papouilles ... mais rien !!! le vide !!!! je ne sais plus quoi faire. je sens bien que ca ne vas pas mais le véto dis que ces blessures guérrissent bien !

Que faire ???

28 réponses
Utilisateur anonyme

Prendre un ficelle et la balance doucement pour l'attiré ta aissayé ?? Oui de la prendre sur toi et bougé ta souris pour que le curseur l'attire ?? Mes chatons s'éclatent avec sa !!

Utilisateur anonyme

Ca c'est bon elle ne sors plus. J'ai acheté un harnais et une laisse pour qu'elle prenne l'air même si ça peut paraitre barbare. Mais pour le moment elle n'est pas ressorti depuis samedi.

J'ai déja essayé de l'attirer avec ces jouets avec une balle en alu, une corde et un bouchon mais rien ... rien du tout ... On a un autre chat Rooky et d'habitude ils se courent après, font les fou fou mais la rien... j'ai l'impression qu'elle se laisse mourir et de la voir comme ça, ca m'attriste énormément. Je fais tout pour qu'elle soit bien ... et je ne veux pas la perdre

Utilisateur anonyme

Oui j'ai oublié de le dire mais ne la fais plus sortir dehors. Mais chats ne sortent pas donc je ne sais pas vraiment mais peut être qu'elle s'ennuie ou elle est "dégouter" de ne plus sortir enfin je sais pas vraiment. A t'elle aissayer de gratter a une porte de chez toi pour sortir ?

Utilisateur anonyme

même si ses blessures guérissent bien il se peut qu'elle souffre quand même encore au niveau musculaire et qu'elle préfère ne pas trop bouger à cause de ça et puis il ne faut pas oublier qu'elle a subit un traumatisme la pauvre, je pense qu'il faut lui laisser du temps et s'occuper énormément d'elle avec beaucoup de douceur et à la longue les choses redeviendront ce qu'elles étaient.

courage et patience.

tu connais le voisin qui l'a battue ?

Utilisateur anonyme

Peut être quelqu'un qui habite le quartier ?? Car moi il y avait une chatte qui c'était fait battre par quelqu'un du quartier et la maîtresse du chat continue a le laisse sortir mais sa c'est une autre histoire (elle a déménager).

Utilisateur anonyme

Non elle ne demande même pas la porte. Elle reste sur le lit ou dans le canapé ... elle se lève pour manger et boire et c'est tout.

J'espère que c'est ca, je me dis qu'elle n'est pas entièrement guérit... mais dire qu'elle est comme ça à cause d'un enfoiré de *****... désolé je suis grossière mais je suis tellement en colère...et contre ce ******* et contre moi. Je sais qui c'est mais je n'ai pas de preuve. Dans notre rue ya déja eu 2 chats empoisonnés (un autre voisin). Donc voila mes 2 petits resteront dans notre maison sans sortit jusqu'à ce ke lon parte loin de ce pourrit.

Utilisateur anonyme

Tu ne nous donnes pas assez de détails ?

J'espère que tu l'as amenée chez un vétérinaire ?

T'a t'il prescrit pour ta minette des anti-douleurs ?

As-tu porté plainte pour agression ?

Utilisateur anonyme

Rien ne t'empêche de porter plainte contre X.

Utilisateur anonyme

ta petite chatte se sent en securite chez toi ,ses blessures se guerissent , mais elle a perdu sa confiance en l humain, surtout soit patiente, parle lui doucement, rassure la ,et surtout tant qu elle ne le demande pas ne la fait pas sortir memeavec le harnais,car pour elle le dehors est

les coups et la mechancete.

elle est deprimee,car elle a peur en faite d etre encore battue elle n est pas tranquille atoi avec dela patience de l amour des calins de lui redonner confiance.

je suis sure que tu y arriveras

Utilisateur anonyme

Désolé mais dans les précédents messages j'expliquais ce qui c'était passé.

En résumé : ya 3 semaines elle est revenu avec une patte blessée et une douleur à l'arrière train. Donc véto et il ne savait pas elle avait été battu ou renversée par une voiture. On habite dans le 15 depuis seulement 3 mois. On est originaire de la haute normandie (76). Honnetement au début jpensais vraiement pas kon l'avait battu. Elle est restée avec nous sans problème et j'ai fais la connerie de la sortir mercredi dernier. Résultat 3 jours sans la voir. Samedi elle revient ... incapable de marcher en rampant.... respirant avec difficulté, faisant ces besoins sur place incapable de bouger...terrorisée... on a eu tellement peur qu'elle décède pendant la nuit qu'on a veillé toute la nuit. Le véto lui a prescrit des anti inflammatoire. il n'était pas inquiet plus que ça... vous me direz il connait son travail mais nous on était pas hardi. Il nous dit encore hier que les blessures se guérissent. Mais elle ne ronronnent pas et venant d'elle c'est pas normal.

On a voulu porter plainte contre X mais mon copain veux régler les pb tout seul et éviter les gendarmes ... Jsuis très patiente et je l'aime plus que tout mais je vous jure c'est insupportable de la voir comme ca...