Bonjour à tous,
J'ai un chaton de quelques mois à présent. Il a des puces et je compte régler ce problème vite et lui acheter un produit pour ça mais je préfère le laisser grandir encore un petit peu car il est encore jeune pour ces produits qui ne sont pas super pour leurs santé. Je ne peux donc pas le laisser monter sur mon canapé, habits, lit etc... La journée je le laisse profité dans mon jardin et le soir je suis obligée de le laisser dormir dans ma cave ( il a un panier, jouets, nourriture, eau etc... l'essentiel que je laisse dans ma cave) et quand je m'absente je suis aussi obligée de le laisser dans ma cave par peur qu'il monte ou même urine sur mon canapé et peut être même y laisser des puces. J'aimerai donc savoir si ça le rend malheureux de le laisser dans ma cave quand je m'absente même si c'est asser rare que je m'absente souvent ( par exemple je le mets dans ma cave vers 20h car je m'absente et quand je rentre je vais le voir et après je le remet car je vais dormir) sachant que la journée il passe son temps à jouer dans mon jardin. Merci🙏