Besoin d'aide Sexe de mon chaton

Chat01

Bonjour, pouvez-vous m'aider a déterminer le sexe de mon chaton ? Je pense que c'est un mâle.

Par avance merci !

14 réponses
Chat01

Merci beaucoup en tout cas !

Utilisateur anonyme

Normalement, même si ce n'est pas évident à voir toujours, chez une femelle, grâce à une photo de même plan que la 1ère que vous avez envoyez, on peut observer un "i" majuscule ce qui donne "][" avec les 2 barres centrales collées...

Un peu comme un IPN, si vous connaissez le monde du bâtiment, vu de face.

En général, aussi, si vous avez possibilité de comparer avec un chaton mâle confirmé, le "train" avant, épaules et pattes avant, est beaucoup plus costaud et carré chez les mâles et ils ont une capacité à "saisir" plus importante et des patounes plus larges... les femelles sont beaucoup plus menues et fines.

Mais cela reste une interprétation liée à votre sensibilité plus qu'une preuve en soit...

En tout cas, kanga38 a raison d'insister sur la presence ou labsence de testicules car évidemment, ça regle la question même si la difficulté à cet âge est de pouvoir les observer.

Pour les 3couleurs, sachez que seulement 0.01% de chats (trois couleurs, calico, isabelle, "tortie") sont des mâles. Ce qui fait 1/1000, c'est plutôt rare mais pas tant que ça finalement. Cependant, au risque de vous decevoir (?) Parce qu'on rêve tous d'avoir un chat spécial, je ne pense pas au regard de son anatomie, que le vôtre soit un mâle !

Il n'empêche que ses couleurs à dominance blanche et pastel en font un p'tit chat magnifique... comme tous les chats vous allez dire mais quand même !😁

Pouvez-vous envoyer une photo global de la bête ?

C'est un des privilèges du forum de voir plein de photos de chatons...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc tous le mode je dirais que c'est une petit fille votre louloute

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Bonjour je vois un mâle il a un petit trou rond chez la femelle ça fait une fente .