Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide Sexe de mon chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, pouvez-vous m'aider a déterminer le sexe de mon chaton ? Je pense que c'est un mâle.

Par avance merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Moi je dis femelle surtout a cause des 3 couleurs visibles ....
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Moi je dirais femelle (pas l'impression de voir des testicules)
Comment ça ce fait que vous ne connaissez pas le sexe de votre chat ?
Nous pourrions mieux déterminer son sexe si vous nous envoyer une photo des fesses de votre chat debout avec la queue relevé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois

voilà quelque chose qui pourrait vous aidez. à gauche femelle, à droite mâle
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Je ne connais pas le sexe de mon chaton car je l’ai seulement depuis 1 semaine.
Le chat est née il y a 8 semaines, il faut que je l’emmène chez le vétérinaire pour ça première visite rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Effectivement le fait que mon chaton soit tricolore renforce le doute. Pour moi d'après le schéma transmis et les différentes vidéos regardées c'est un mâle.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ok. Mais l'éleveur ne vous à pas dit son sexe ? quel va être son petit nom à cette petite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Non non regardez, son deuxième "trous" est beaucoup plus haut que chez un mâle. Il n'a pas de testicules
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'ai récupéré le chaton d'une portée d'un ami à moi, il n'est lui-même pas un grand connaisseur. Initialement le prénom est Maya, mais avec le doute je ne sais pas du coup ! Je vais donc aller voir le vétérinaire afin d'être sur à 100%
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mon chaton possède une petite tache noire qui surement prête à confusion, le deuxieme trou est plus bas que celle-ci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)