Besoin d'aide - Recherche feedbacks/conseils/avis projet sur les chats

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je recherche des retours, avis et conseils concernant un projet sur lequel je travaille en rapport avec les chats. Si vous êtes intéressés pour donner votre avis, j'explique le tout juste en dessous

Merci pour vos retours ! 👌

------------------------------------------

On est une petite équipe passionnée par les animaux et on souhaite lancer une application mobile permettant d’accompagner les propriétaires de chats dans la vie de tous les jours et notamment dans la résolution des problèmes de comportement.

Notre conviction est d’aider les propriétaires d’animaux au quotidien pour éviter les abandons liées aux problèmes de comportement. Ca représente 38% des abandons et ça nous fend le coeur que certains propriétaires soient dans l'obligation de se séparer de leur animal pour des raisons qui auraient pu être solutionnées. On sait que la consultation d’un comportementaliste peut vite représenter un coût important et qu’il est difficile d’avoir des consultations régulières d’où notre idée : un compagnon de poche au quotidien.

Le concept serait de pouvoir faire des “diagnostics” par rapport à des situations (ex : mon chat griffe toujours mon canapé) et proposer des solutions personnalisées et validées par les professionnels de la santé animale.

Le tout avec un suivi au quotidien de l’animal grâce à des actions suggérées au jour le jour. Mais aussi un carnet de santé digitale de notre chat, permettant le rappel des échéances de vaccins, vermifuges et autres.

On est déjà en contact avec plusieurs comportementalistes et vétérinaires pour apporter une solution adéquate sans pour autant porter préjudices à ces professionnelles, indispensables pour la santé et le bien-être de nos animaux.

Maintenant on aimerait des retours et avis des personnes les plus concernées : c’est à dire vous, les propriétaires.

Hésitez pas à nous donner votre avis, retours, critiques, conseils etc.

On porte vraiment à coeur ce projet et tous vos retours sont les bienvenus ! Merci !! 👌

https://rookie.now.sh/