Besoin d'aide pour un projet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde animal et je souhaite créer une activité nouvelle et j'aurai besoin de vos avis à tous pour débroussailler tout ça!

J'ai fait un petit questionnaire (moins d'une minute) qui pourra m'aider grandement!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=73947&lang=fr

Merci de votre aide

Lilianne

13 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veux t occuper d animaux rejoint une asso ,le nombre de bain on s en fout c est le bien etre des animaux qui nous importe pas le nombre de bains.

Moli

Il est mal formulée.

Utilisateur anonyme

c est pas mal formule ,c est que je cherche le rapport entre la presse people et lers animaux ,c est un sondage ou quoi .