Besoin d'aide pour un projet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux nous décrire un peu quel genre d'activité nouvelle tu voudrais créer, en en sachant plus on pourrait peut être t'aider.
Je ne suis pas d'accord Laurence, son questionnaire n'est pas commercial et plutôt bien fait, aucune pub, où veux-tu qu'elle se renseigne pour une création d'activité nouvelle ailleurs que sur un forum animal ? Pourtant dieu sait que les démarches commerciales ici m'énervent, mais là franchement je n'en vois aucune.
Je vais y répondre de ce pas.
????????? heu pose des questions ce sera plus simples et on verra si on peut y répondre ???? on est pas dans des démarches commerciales d'objets ici on parle d'être vivants nos ami(es) les animaux et la première chose à savoir c'est qu'ils ont besoin d'Amour et non pas être dans un questionnaire comme un objet trouvé. Laurence
13 commentaires sur 13