Besoin d'aide pour un projet

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde animal et je souhaite créer une activité nouvelle et j'aurai besoin de vos avis à tous pour débroussailler tout ça!

J'ai fait un petit questionnaire (moins d'une minute) qui pourra m'aider grandement!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=73947&lang=fr

Merci de votre aide

Lilianne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu peux nous décrire un peu quel genre d'activité nouvelle tu voudrais créer, en en sachant plus on pourrait peut être t'aider.

?
    Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord Laurence, son questionnaire n'est pas commercial et plutôt bien fait, aucune pub, où veux-tu qu'elle se renseigne pour une création d'activité nouvelle ailleurs que sur un forum animal ? Pourtant dieu sait que les démarches commerciales ici m'énervent, mais là franchement je n'en vois aucune.

Je vais y répondre de ce pas.

?
    Utilisateur anonyme

????????? heu pose des questions ce sera plus simples et on verra si on peut y répondre ???? on est pas dans des démarches commerciales d'objets ici on parle d'être vivants nos ami(es) les animaux et la première chose à savoir c'est qu'ils ont besoin d'Amour et non pas être dans un questionnaire comme un objet trouvé. Laurence

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus