Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide pour un projetGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde animal et je souhaite créer une activité nouvelle et j'aurai besoin de vos avis à tous pour débroussailler tout ça!

J'ai fait un petit questionnaire (moins d'une minute) qui pourra m'aider grandement!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=739
47&lang=fr

Merci de votre aide

Lilianne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
????????? heu pose des questions ce sera plus simples et on verra si on peut y répondre ???? on est pas dans des démarches commerciales d'objets ici on parle d'être vivants nos ami(es) les animaux et la première chose à savoir c'est qu'ils ont besoin d'Amour et non pas être dans un questionnaire comme un objet trouvé. Laurence
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne suis pas d'accord Laurence, son questionnaire n'est pas commercial et plutôt bien fait, aucune pub, où veux-tu qu'elle se renseigne pour une création d'activité nouvelle ailleurs que sur un forum animal ? Pourtant dieu sait que les démarches commerciales ici m'énervent, mais là franchement je n'en vois aucune.
Je vais y répondre de ce pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Tu peux nous décrire un peu quel genre d'activité nouvelle tu voudrais créer, en en sachant plus on pourrait peut être t'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Par contre Beloeil, la question sur la presse people ne devrait pas être obligatoire, je n'en lis jamais et j'ai mis n'importe quoi au pif ! ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
C'est vrai que cette question parait un peu déplacée. Je ne vois pas le rapport avec les animaux.
Moi aussi j'ai mis au pif. lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol quesion reponse au piffometre!!! lol allez j y tente aussi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bon c vrai j 'avoue la presse people inutile
ca serait encore entre atout chien atout chat et mag animalier ok mais la aucun rapport
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne lis pas la presse people !!!
Alors j'ai mis au pif !!!

J'ai mis Paris Match mais ...

Et puis pour les animaux j'ai un chien et un chat alors j'ai mis la race des deux !!!

J'ai mis : ....................... et .............................. !!!

Pareil que vous les filles je n'en lit pas c'est du pifomètre !!!
En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de questionnaire bizarre !!
Et puis c'est déplacé !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fait mais j'ai mis cosmétique et people au hasard
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)