Besoin d'aide pour un projet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde animal et je souhaite créer une activité nouvelle et j'aurai besoin de vos avis à tous pour débroussailler tout ça!

J'ai fait un petit questionnaire (moins d'une minute) qui pourra m'aider grandement!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=73947&lang=fr

Merci de votre aide

Lilianne

13 réponses
Utilisateur anonyme

????????? heu pose des questions ce sera plus simples et on verra si on peut y répondre ???? on est pas dans des démarches commerciales d'objets ici on parle d'être vivants nos ami(es) les animaux et la première chose à savoir c'est qu'ils ont besoin d'Amour et non pas être dans un questionnaire comme un objet trouvé. Laurence

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord Laurence, son questionnaire n'est pas commercial et plutôt bien fait, aucune pub, où veux-tu qu'elle se renseigne pour une création d'activité nouvelle ailleurs que sur un forum animal ? Pourtant dieu sait que les démarches commerciales ici m'énervent, mais là franchement je n'en vois aucune.

Je vais y répondre de ce pas.

Utilisateur anonyme

Tu peux nous décrire un peu quel genre d'activité nouvelle tu voudrais créer, en en sachant plus on pourrait peut être t'aider.

Utilisateur anonyme

Par contre Beloeil, la question sur la presse people ne devrait pas être obligatoire, je n'en lis jamais et j'ai mis n'importe quoi au pif ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que cette question parait un peu déplacée. Je ne vois pas le rapport avec les animaux.

Moi aussi j'ai mis au pif. lol

Noupinou

lol quesion reponse au piffometre!!! lol allez j y tente aussi!!!

Noupinou

bon c vrai j 'avoue la presse people inutile

ca serait encore entre atout chien atout chat et mag animalier ok mais la aucun rapport

Utilisateur anonyme

Je ne lis pas la presse people !!!

Alors j'ai mis au pif !!!

J'ai mis Paris Match mais ...

Et puis pour les animaux j'ai un chien et un chat alors j'ai mis la race des deux !!!

J'ai mis : ....................... et .............................. !!!

Pareil que vous les filles je n'en lit pas c'est du pifomètre !!!

En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de questionnaire bizarre !!

Et puis c'est déplacé !!!

Utilisateur anonyme

Fait mais j'ai mis cosmétique et people au hasard

Utilisateur anonyme

j'ai repondu au questionnaire mais je trouve quil est mal foutu