BESOIN D'AIDE POUR UN CHATON

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila aujourd'hui en allant en promenade avec les loulous j'ai entendu un petit cri.

En me retournant j'ai vu une petite chose tombé du trottoir sur la route... Cette petite chose était un chaton.

Alors pas une ni deux j'ai essayé de l'approché ; il a eut une peur bleu ! il crachait et essayé de me griffer (sa patte était aussi large que mon doigt !! XD) et pour pas aider j'avais les deux chiens qui essayé de l'approcher avec plus ou moins de tact !!

J'ai finalement réussi à l'attraper, je l'ai emmitouflé dans mon écharpe et direction la maison.

Je lui ai mis un baque à litière (mais je ne sais pas s'il est assez grand) et je lui ai acheté du lait pour chaton en pharmacie !!^^

Je l'emmene chez le véto pour un check up mais avez vous d'autre conseils à me donner s'il vous plait ??

Voici la terreur :

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chaton a eu de la chance tu as eu un bon réflexe!Trop chou le chaton!

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu as fait,au moin qui seras bien au chaud cet hivers.