BESOIN D'AIDE POUR UN CHATON

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila aujourd'hui en allant en promenade avec les loulous j'ai entendu un petit cri.

En me retournant j'ai vu une petite chose tombé du trottoir sur la route... Cette petite chose était un chaton.

Alors pas une ni deux j'ai essayé de l'approché ; il a eut une peur bleu ! il crachait et essayé de me griffer (sa patte était aussi large que mon doigt !! XD) et pour pas aider j'avais les deux chiens qui essayé de l'approcher avec plus ou moins de tact !!

J'ai finalement réussi à l'attraper, je l'ai emmitouflé dans mon écharpe et direction la maison.

Je lui ai mis un baque à litière (mais je ne sais pas s'il est assez grand) et je lui ai acheté du lait pour chaton en pharmacie !!^^

Je l'emmene chez le véto pour un check up mais avez vous d'autre conseils à me donner s'il vous plait ??

Voici la terreur :

32 réponses
Utilisateur anonyme

350 grammes, il est léger en poids mais je ne doute pas qu'avec toi il va bien grossir ;)

Pour les prénoms moi j'aime moyennement mais je sais pourquoi : Jazz c'est trop court et Amadeus c'est trop long (mais ça ce n'est que mon avis).

J'ai une préférence pour les petits noms en deux syllabes.

Au fait, bizarre que ton vétérinaire n'ait pas, à disposition de vermifuge !

Utilisateur anonyme

Si il en avait mais pas en dessous de 500 g, il n'en avait plus en stock alors il m'en a commandé!!^^

Oh et Jazzy ?? Comme c'est trop Jazzy ??!! ^^

Oui je Lui ai pris des croquettes pour chaton très jeune âge que j'ai mis dans le lait en petite quantité !!^^

Utilisateur anonyme

Ok Tallula, je comprends pour le vermifuge :)

Jazzy me plaît nettement mieux (mais attention, tu donnes à ce petit le prénom qui te plaît, peu importe les autres dont je fais partie) :)

Utilisateur anonyme

Oui bien sur mais je trouves que ça sonne bien !!^^ et c'est original tout en étant en rapport avec la musique comme je voulais !! Et ça lui va bien je trouves !!^^

Utilisateur anonyme

Oui, vu que tu aimes ce style de musique, ce petit nom lui irait finalement pas mal du tout ;)

Utilisateur anonyme

trop mimi! il a de la chance que tu l'ais trouvé!!!

Utilisateur anonyme

Merci Ganache !!^^

Utilisateur anonyme

Il paraît (je ne sais plus où j'ai lu ou entendu ça) que les noms de chats se terminant en "i" étaient ceux auxquels ils répondaient le mieux :)

Jazzy c'est super et ça va très bien à sa petite bouille !

Utilisateur anonyme

il m'est arriver la même chose il y a quelque jour seulement le chaton a 2 mois maintenant depuis hier il est a la maison il est calme mais assez sauvage.

je lui est mis une litière dans une boite a chaussure.

je lui donne du whiskas chaton

voila ece que tu vas le garder

Utilisateur anonyme

Oui je le garde!! Il s'appelle Jazzy ! il a tout juste 5 semaines!! Il avait peur au debut, il me crachait dessus et tentait de me griffer mais maintenant il est toujours collé à moi et miaule quand je men vais!!^^

Merci Euqinorev !!^^ Et si les chats ont moins de difficulté avec les noms qui finissent en "i" ben ca va être une parti de plaisirde lui apprendre!!^^