BESOIN D'AIDE POUR UN CHATON

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila aujourd'hui en allant en promenade avec les loulous j'ai entendu un petit cri.

En me retournant j'ai vu une petite chose tombé du trottoir sur la route... Cette petite chose était un chaton.

Alors pas une ni deux j'ai essayé de l'approché ; il a eut une peur bleu ! il crachait et essayé de me griffer (sa patte était aussi large que mon doigt !! XD) et pour pas aider j'avais les deux chiens qui essayé de l'approcher avec plus ou moins de tact !!

J'ai finalement réussi à l'attraper, je l'ai emmitouflé dans mon écharpe et direction la maison.

Je lui ai mis un baque à litière (mais je ne sais pas s'il est assez grand) et je lui ai acheté du lait pour chaton en pharmacie !!^^

Je l'emmene chez le véto pour un check up mais avez vous d'autre conseils à me donner s'il vous plait ??

Voici la terreur :

32 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai comme l'impression Dellys qu'il faudrait au moins les Forces d'Intervention Spéciales pour le lui enlever ! LOOOOL

Utilisateur anonyme

Si je posais cette question c'est pour la prévenir de faire très très attention à l'éducation de ce chaton.

En effet, comme il n'aura pratiquement pas connu sa mère et sa fratrie il faudra que Tallula fasse en sorte que le petit ne le morde pas et il lui faudra donc contrôler ses morsures en lui disant "NON" ! d'un ton très ferme et ceci "à chaque fois" qu'il aura des vélléités de mordre, y compris pendant les moments de jeux.

Utilisateur anonyme

J'ai juste voulu très bêtement faire une note d'humour. Désolée si je t'ai dérangée dans ma réponse visiblement malvenue.

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas mal pris ta remarque !

Pas du tout.

J'expliquais simplement pourquoi j'avais posé cette question à Tallula.

Utilisateur anonyme

Oh que oui je vais le garder!!^^ et ne t'inquiète pas dellys je lui apprendrais sans faute l'inhibition à la morsure!!^^ je commençais déjà d'ailleurs !!^^ et je vais lui fabriquer des jeux pour qu'il ne joue pas avec les mains des gens !!^^

J'avais appris tout ça quand tu répondais à des postes sur les chatons qui n ont pas eut de sevrage psychosocial!!^^ Hehe je suis une bonne élève !!^^

Euqinorev il faudrait les GI et une armée toute entière pour me l'enlever !!^^

Utilisateur anonyme

Bon, alors aucun problème Tallula, je vois que tu es une personne très avertie ;)

Et tu sais, cette technique marche très bien (si on ne lâche jamais le morceau), je l'ai utilisé avec succès avec Hawaï et là, je continue encore un peu avec la petite dernière (Zelda) :)

Utilisateur anonyme

Hihi merci dellys !!^^ et voilà le petit loup est bien un mâle !!^^ il pèse 350gr et n'a pas de problème particulier à part quelques puces et tiques mais j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner et le vermifuge adéquat a été commandé !!^^

Maintenant, il lui faut un prénom!!^^

Si vous avez des idées !!^^

J'aimais bien Jazz ou Amadeus, qu'en pensez vous??

Voilà le petit bout tout à l'heure avec moi!!^^

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mignon ^^

Utilisateur anonyme

"Canaille" ? "Jazz" c'est très sympa, ça sonne bien.

Il est vraiment adorable :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que j'aime beaucoup Jazz !!^^ j'aurais aimé un nom en rapport avec la musique !!^^ parce qu'il miaule tout le temps !! XD

Et jazz c'est mon style de musique préféré avec le blues

Merci kirlia !!^^