Besoin d aide pour reconnaître la race de mon chat

Irongx

Bonjour tlm je suis nouveau dans se site et je viens d adopter un chaton femelle de 2 mois et j ignore sa race celui qui me la donner ma dit que c est un angora turc mais son apparence est plus proche du persan

15 réponses
Goupil70

" Une Angora turc pure".

" Angora " n'est pas une race, mais un type de chat, comme les moutons.

Donc : jamais entendu parler.

On ne vous a pas enfumé, par hasard ?

Mais on s'en fiche.

L'important, c''est que vous l'aimiez, que vous vous en occupiez correctement, qu'il /elle soit bien nourri (e); le reste, bof, bof, bof...

Irongx

" Une Angora turc pure".

" Angora " n'est pas une race, mais un type de chat, comme les moutons.

Donc : jamais entendu parler.

On ne vous a pas enfumé, par hasard ?

Mais on s'en fiche.

L'important, c''est que vous l'aimiez, que vous vous en occupiez correctement, qu'il /elle soit bien nourri (e); le reste, bof, bof, bof...

Angora turc et belle et bien une race regarde le lien

https://wamiz.com/chats/angora-turc-15

Goupil70

Bonsoir Iron

Désolé pour mon erreur

Au temps pour moi.

Excusez moi.

Utilisateur anonyme

Très beau minou ! J'ai un persan, et j'aurais tendance à dire que votre chat à des caractéristiques physiques très semblable à ceux du persan. Mais, j'ai l'impression qu'il est croiser avec un persan et un angora turc.

Irongx

Très beau minou ! J'ai un persan, et j'aurais tendance à dire que votre chat à des caractéristiques physiques très semblable à ceux du persan. Mais, j'ai l'impression qu'il est croiser avec un persan et un angora turc.

Merci alylapin cela donne du sense car j aperçois les traits des 2 races