Besoin d aide pour reconnaître la race de mon chat

Irongx

Bonjour tlm je suis nouveau dans se site et je viens d adopter un chaton femelle de 2 mois et j ignore sa race celui qui me la donner ma dit que c est un angora turc mais son apparence est plus proche du persan

15 réponses
Irongx

Coco33150

Bonjour, j'opterai plus pour un typé persan...

Goupil70

Bonjour Irongx

Celui / celle à qui vous l'avez adoptée ne vous a pas dit la race ? Bizarre... !

Je dirais que c'est un très belle chatte européenne (= de gouttière)

Est-elle pucée, vaccinée, et surtout stérilisée - ou trop jeune ?

Goupil70

Oui, à vous relire , elle est un peu trop jeune pour être opérée...

Est-ce quand même prévu dès que possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. C'est une jolie boule de poil. Mais sans LOF c'est un chat de gouttière, ou de maison. Elle a certainement des gènes persan.

En tout cas même sans pedigree elle est très belle et mérite que de l'amour et de bons soins.

Irongx

Merci a tous pour votre réponse je vous suis redevable celui qui me l'a offert m'a dit que c etait une angora turc pure mais quand je l ai reçu elle m a parut que c etait un persan et quand je l'ai amené au vetero aujourd'hui il m'a dit que c etait une persan ce qui a éveillé mes soupçons alors j ai décide de confirmer voici de nouvelles photo

Irongx

Oui, à vous relire , elle est un peu trop jeune pour être opérée...

Est-ce quand même prévu dès que possible ?

Non elle est ni puce ni stérilisé et je lui y est injecter son 1er vaccin aujourd'hui