Besoin d'aide pour Némo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!!

Voila ce message n'est pas évident à écrire et j'espère que des personnes y seront sensible☺️

Récemment, mon petit chat Némo à eut un grave accident ? les soins pour le guérir sont très élevés et cela tombe à un moment vraiment très compliqué.

Si on pouvait on hésiterais pas nos animaux compte tellement pour nous.

On nous a conseillé de faire une cagnotte sur le site : leetchi ?

On a déjà eut beaucoup de soutien?ce qui a permit de payer les premiers soins mais pas encore ceux lié à l'opération alors si vous voulez voir l'histoire Némo et l'aider je vous met le lien juste en dessous ( j'ai aussi un compte Instagram où vous pourrez avoir de ses nouvelles au fur et à mesure @la_bulle_de_sophie)

Merci d'avance Némo vous fait pleins de bisous ? ❤️

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-nemo-8571572

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, à titre d'info il existe des aides autre que cagnottes.

Les dispensaires

Même les vétos en eux mêmes. Beaucoup ne sont pas des monstres et peuvent parfaitement comprendre que telle ou telle dépense ne tombe pas forcément au bon moment. Dans ton cas, Nemo a eu un accident, le genre de chose qu'on ne prévoit jamais bien évidemment et qui monte vite niveau frais. Je sais que le véto où je vais est parfaitement compréhensif à ce niveau là. C'est arrivé aussi au chat de quelqu'un et ça n'a posé aucun problème qu'elle paye en plusieurs fois selon ses moyens.

Essaie de voir avec lui, tant que tu finis par le payer, en général ça ne pose pas de problème que tu règles en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis mineur donc je ne peux malheureusement pas vous aidez mais en tout cas je souhaite de tout coeur un bon rétablissement au petit Nemo, j'espère qu'il sera bientôt remis sur patte et qu'il ira mieux ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?