besoin d'aide pour mon chaton

Zoulene
Signaler

bonjour, je viens d'avoir un chaton (elle a deux mois; elle est déjà sevrée) et je voudrais savoir a quelle fréquence(combien de fois par jour), et qu'est-ce qu'on lui donne a manger (genre peu t'on lui donné des légumes?) c'est mieux les croquettes ou la viande

merci 😁👌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, effectivement Crassous à raison, 8 semaines c'est pas top pour le sevrage comportemental, Kiara que j'ai eu à 2 mois à eu besoin d'apprendre pas mal de chose une fois chez moi et ça n'a pas été facile, même si maintenant c'est parfait.

Pour un chaton vous pouvez mettre des croquettes à volonté, mais sinon pas de légumes !! Viande crue ou bien pâtée si vous le souhaitez en deux ou trois repas.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est un carnivore pas une vache.

de la VIANDE

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !