Besoin d'aide pour mon chat malade

Lauria17

Bonjour,

Depuis 1 mois mon chat de 14 ans a été 5 fois voir le vétérinaire.

Au début, j'ai vu une perte d'appétit et amaigrissement avec une toux, je l'emmène, ils lui font une prise de sang . Rien d'anormal, du coup on lui a prescrit des vitamine et le médicament kesium.

3 jours plus tard son état empire , il ne mange plus du tout ,ils lui font 2 injection + traitement ronaxan 10jours. 5 jours de traitement enfin une amélioration sauf 3 jours avant la fin du traitement il rechute. Je le ramene hier , ils lui font une radio des poumons et du nez , le nez rien de concluant ( peut etre un scanner a faire ) mais les poumons sont infecté. Il a un traitement de 8 jours a faire si pas amélioration scanner pour voir si il y a une tumeur nasal.

Que me conseillez vous pour l'aider a mieux respirer, le vétérinaire ne m'a pas prescris d'inhalation malgré qu'il soit en dyspnée par moment , j'en ai fait une avec du thym(eau chaude +thym rien d'autre sous la main) il ma fit un malaise direct apres (15 min d'inhalation ) dois je continué mais moins longtemps ou arrêté. J'ai besoin d'aide. Je vous remercie désolé du pavés

16 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous avez fait ce qu'il fallait, il a eu une belle vie et une fin sans souffrance inutile, soyez forte même si c'est dur.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mes condoléances

Blue_Cat

Désolée. La meilleure décision a été prise, n'en doutez pas. Courage à vous.

Lauria17

Je vous remercie du soutien

Lauria17

Bonjour, Depuis 1 mois mon chat de 14 ans a été 5 fois voir le vétérinaire. Au début, j'ai vu une perte d'appétit et amaigrissement avec une toux, je l'emmène, ils lui font une prise de sang . Rien d'anormal, du coup on lui a prescrit des vitamine et le médicament kesium. 3 jours plus tard son état empire , il ne mange plus du tout ,ils lui font 2 injection + traitement ronaxan 10jours. 5 jours de traitement enfin une amélioration sauf 3 jours avant la fin du traitement il rechute. Je le ramene hier , ils lui font une radio des poumons et du nez , [url=https://www.redauto-reprogrammation.com/]EcoentretienantipolutionLyon[/url] le nez rien de concluant ( peut etre un scanner a faire ) mais les poumons sont infecté. Il a un traitement de 8 jours a faire si pas amélioration scanner pour voir si il y a une tumeur nasal. Que me conseillez vous pour l'aider a mieux respirer, le vétérinaire ne m'a pas prescris d'inhalation malgré qu'il soit en dyspnée par moment , j'en ai fait une avec du thym(eau chaude +thym rien d'autre sous la main) il ma fit un malaise direct apres (15 min d'inhalation ) dois je continué mais moins longtemps ou arrêté. J'ai besoin d'aide. Je vous remercie désolé du pavés
Bonjour , j'espere que votre chat ira mieux tré bientout je vous comprend c'est comme votre bébé qui souffre et vous ne pouvez rien faire mais je vous conseille de ne rien faire et de lui ramener une autre fois chez le veto ça peut etre unechse de sérieux

J'ai du malheureusement l'euthanasier le 9 octobre, il est entré en coma le lendemain de son hospitalisation.

Greylox

Malheureusement, je pense que c'est la fin ... [url=https://www.voiture-sanspermis-vienne.com/]Remorquageautovienne[/url] il a des masse dans les poumons que le veto trouve suspect, son coeur a énormément grossi ( il ne l'entend plus avec son stéthoscope a cause de sa respiration trop bruyante ) et il a peut être une tumeur nasal qui ne peut pas guerir et qui va le tuer, en 1 mois il a perdu 1,5kg 🤧
ah le pauvre petit ! j'espére qui'il ira bien le plus vite possible ! si non le véto qu'est ce qu'il a dit ? il faut pas etre pisimiste courage

Troller est une chose, mais remuer le couteau dans la plaie comme vous le faite, ce n'est plus du trolling c'est de la cruauté pure et simple.

Combien de fois faudrait-il que cette personne vous dise que son chat est mort avant que vous arrêtiez de faire remonter ce sujet ?