Bonjour,
Depuis 1 mois mon chat de 14 ans a été 5 fois voir le vétérinaire.
Au début, j'ai vu une perte d'appétit et amaigrissement avec une toux, je l'emmène, ils lui font une prise de sang . Rien d'anormal, du coup on lui a prescrit des vitamine et le médicament kesium.
3 jours plus tard son état empire , il ne mange plus du tout ,ils lui font 2 injection + traitement ronaxan 10jours. 5 jours de traitement enfin une amélioration sauf 3 jours avant la fin du traitement il rechute. Je le ramene hier , ils lui font une radio des poumons et du nez , le nez rien de concluant ( peut etre un scanner a faire ) mais les poumons sont infecté. Il a un traitement de 8 jours a faire si pas amélioration scanner pour voir si il y a une tumeur nasal.
Que me conseillez vous pour l'aider a mieux respirer, le vétérinaire ne m'a pas prescris d'inhalation malgré qu'il soit en dyspnée par moment , j'en ai fait une avec du thym(eau chaude +thym rien d'autre sous la main) il ma fit un malaise direct apres (15 min d'inhalation ) dois je continué mais moins longtemps ou arrêté. J'ai besoin d'aide. Je vous remercie désolé du pavés