besoin d aide pour mes chats

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

j ai deux chats habituer a la vie a l extérieur depuis 7 ans car je vie a la campagne

mais voila je dois déménager bientôt en appartement en étage sans balcon et je ne sais pas comment faire pour mes chats

j ai peur qu ils ne s habituent pas

des solutions svp?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien pour ton cas typique que je conseille aux personnes de ne pas laisser sortir leurs chats même quand elles sont en pavillon car en règle générale il est impossible d'habituer un chat qui sort à vivre dans un appartement.

Essaye quand même et tu verras.

Utilisateur anonyme

IGUANE, ils ont déjà 7 ans cela va être difficile -

Je ne sais quoi répondre, j'ai eu une chatte habituée à vivre dehors je l'avais placée, chez la dame ça n'allait pas elle avait sauté du 1er étage - Par contre chez moi elle c'était adaptée et ne demandait pas à sortir.

Faudra mettre du felliway, leur donner un traitement léger comme anxitane zykilène, en pharmacie il y a de l'homéopathie du laboratoire BOIRON -

Fermer les fenêtres -

Utilisateur anonyme

Iguane,

Je comprends que cela va être difficile pour eux au début , eh oui mais avec beaucoup de calins et d'amour et de présence ils vont peut etre s'habituer. Je te conseille de mettre un griffoir un chat naturel c'est à dire un morceau d'arbres de tronc si tu trouves en foret , parfois coupé et surtout laissez les fenêtres fermées, pas évident avec la chaleur, mais tu peux aussi par la suite fabriqué des moustiquaires assez solides que tu pourras mettre aux fenêtres comme cela tu vivras pas enfermée , ont ils l'habitude de la litiére à chats ??

Sont ils stérilisés ?

Tiens nous au courant bon courage on a pas toujours le choix dans la vie je le sais très bien

Amitié Laurence et son arche de Noé