Besoin d'aide pour ma création d'entreprise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pour projet de créer mon entreprise de services animaliers, et avant de me lancer je souhaite avoir plus de renseignements sur les besoins des propriétaires d'animaux.

J'ai créé un sondage, toutes les réponses sont les bienvenues

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQ7pd8HAwccb6wWk3qO9ait1Ft85YRVyduWJli9HAEIARuLQ/viewform?usp=sf_link

Merci beaucoup. Je compte sur vos réponses et votre franchise pour que mon projet puisse aboutir.

N'hésitez pas à partager