Besoin d'aide pour Dips

Juanpablo

Bonjour,

je suis navré de vous déranger avec ça mais mon chat à eu la teigne (chat d'extérieur) suivit d'une grave infection à la patte ayant pour origine un abcès. Le vétérinaire à sauver la patte mais ce n'était pas gagné. Maintenant je dois aller le voir tous les deux jours pour changer les pansements et avec le confinement je suis sans ressources...

J'ai crée une cagnotte en ligne pour m'aider à payer les soins, si vous pouviez le partager un peu cela me rendrais la vie plus facile.

Merci d'avance

https://www.leetchi.com/c/soin-de-mon-chat-we3dywkr

2 réponses
Utilisateur anonyme

JuanpabloJe

Mets un devis ou une facture sur ta cagnotte , ça aidera .

Juanpablo

Merci pour ta reponse, c'est vrai que je n'y ai pas pensé. Je vais aller chez mon véto lundi pour le pansement je vais en profiter pour demander ça :)