Besoin d'aide pour choisir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous et a toutes

Je vous présente la situation dans la quelle je me trouve.

Moi et ma petite amis avons 23 ans, vivons ensemble depuis le mois de novembre dans un appartement de 45m2 au deuxième étage d'un immeuble .

Nous souhaitons adopté un animal, le problème on ne sais pas encore entre chien et chat car je dois me faire dépisté afin de savoirs si je suis allergique.

Mais nous aimerions avoir vos conseils,avis sur quelle race de chat prendre afin qu'il corresponde a notre style de vie.

On aimerais un chat câlin et joueur.

Qui peut resté seul durant la journée ou une partie de journée (horaire décalé).

Qui perd très peu ces poils. ( on sais qu'il va forcement en perdre mais que l'on sois pas obligé de passé l'aspiro tous les jours et d'évité d'en avoirs des paquet sur les fringues.)

Et après d'autre question qui son d'un autre type

Notre appartement est au dernière étage es que les chat aime se baladé sur les toits ?

Combien coûte environs un chat a l'année ou au mois?

Apres on a vu les Sphynx mais clairement sa nous attire pas du tous mais pas du tous !

Voila je pence que c'est tous ! Merci d'avoirs lu se post

A bientot

SnNiiZ

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien coute un chat à l'année en faite c'est les frais vetos qui font tout changer. En tout cas, conter avant al'achat au moins 400 euros pour les premiers mois pour la nourriture, le vaccin, la puce, l'identification, la stérilisation un peu de matériel...

Les assos donnent des chats identifier, vacciner et stériliser aussi.Ils ont chatons et adultes Adopter un adulte c'est adopter un chat dont on connais le caractère. Un chaton de 2 mois peux changer complètement en devenant adulte.

Oui certain chat aiment se balader sur les toits mais je vous le dé conseil c'est quand même un peu dangereux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?