Besoin d'aide pour chaton trouvé

Nimiss

Bonsoir, je me permets de venir vous trouver car ce soir alors que j"étais chez mes parents nous avons entendu des miaulements venant d'un buisson, au final c'était un petit chaton ... On l'a prit et on lui a donné à manger et à boire il a l'air en pleine forme mais sommes devant d'énormes questions. Déjà comment évaluer son âge ? Ensuite mes parents on voulu le garder seulement leur chat qui a plus ou moins 8ans n'est pas du genre à partager, on se sont vu mais le petit chaton s'est mit en posture défensive et le chat de mes parents a énormément souffler , jusqu'à même refuser qu'on l'approche par la suite, pensez vous qu'il serait capable d'accepter un autre chat ds la maison? Enfin c'est la première fois qu'on accueille un chaton perdu donc je suis preneuse pour tout conseil . Il faut aussi savoir que pour le moment dans le quartier il y a énormément de chat errants , qu'il y a aussi un voisin mal intentionné qui les empoissonnent les uns après les autres , mon papa a du en enterrer un ce matin :( Je veux donc que ce chaton soit bien!

Vous qui avez l'habitude d'accueillir de tt jeune chatons chez vous, aidez moi

Merci d'avance à tous(tes)

203 réponses
Utilisateur anonyme

il faut souhaiter de tout coeur que ce chaton magnifique aille bien

Utilisateur anonyme

Précision : ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus (sauver des chats) qui en font le plus .......

Utilisateur anonyme

Je dirais que vu son poids, son apparence et le fait qu'il a peut-être un peu manqué de nourriture je situerai plus son âge à 2 mois.

Il est vraiment beau ce petit, un très beau marquage entre le noir et le blanc.

Utilisateur anonyme

ah ça oui il est magnifique

Utilisateur anonyme

mdrrrr

Nimiss

Merci pour cette précision Dellys :) en tout cas pour un chat dit normalement sauvage il est très gentil il se couche sur le dos pour avoir des caresses sur le ventre et il aime déjà énormément :)

Je vous tiens au courant de la suite des aventures

Utilisateur anonyme

ce n est pas non plus celle qui se dit eleveuse en appart qui sont les plus douees surtout que on ne voit jamais les chats

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton message sur les statues et je viens voir celui ci, Jocya plus les jours passent et plus je te hait, tu devient pathétique, si tu cherche à te faire détester je te dit continu tu est sur le point d'avoir la palme, tu nous en veut et alors? Assume, tu a fait des choix, reproche les qu'a toi et non a nous toutes, qui t'avons donner confiance et amitié.

Utilisateur anonyme

bisous silvana a plus

Nimiss

Oula les filles c'est pas un post pour régler vos comptes :s On a tous nos façons d'élever nos animaux, de les soigner (c'est un peu comme des enfants) il faut s'accepter.

Enfin moi je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passer entre vous mais c'est dommage! On est ici car on aimes nos chats, on veut avoir des conseils, des avis , no critique!

Pour changer de sujet: je vais aller voir le chaton chez mes parents :) apparament le chat à mes parents a bien accepter le ptit loulou (c'est déjà une bonne chose) je vous tiens au courant