Besoin d'aide pour chaton trouvé

Nimiss

Bonsoir, je me permets de venir vous trouver car ce soir alors que j"étais chez mes parents nous avons entendu des miaulements venant d'un buisson, au final c'était un petit chaton ... On l'a prit et on lui a donné à manger et à boire il a l'air en pleine forme mais sommes devant d'énormes questions. Déjà comment évaluer son âge ? Ensuite mes parents on voulu le garder seulement leur chat qui a plus ou moins 8ans n'est pas du genre à partager, on se sont vu mais le petit chaton s'est mit en posture défensive et le chat de mes parents a énormément souffler , jusqu'à même refuser qu'on l'approche par la suite, pensez vous qu'il serait capable d'accepter un autre chat ds la maison? Enfin c'est la première fois qu'on accueille un chaton perdu donc je suis preneuse pour tout conseil . Il faut aussi savoir que pour le moment dans le quartier il y a énormément de chat errants , qu'il y a aussi un voisin mal intentionné qui les empoissonnent les uns après les autres , mon papa a du en enterrer un ce matin :( Je veux donc que ce chaton soit bien!

Vous qui avez l'habitude d'accueillir de tt jeune chatons chez vous, aidez moi

Merci d'avance à tous(tes)

203 réponses
Utilisateur anonyme

jocya commence pas avec sa je n'ai pas vue chloee t'insulter alors arrête un peu de jouer ta malheureuse c'est gavant a force

et elle achète la nourriture comment pour les nourrir ces chats dit moi que je rigole? ils seraient bien mieux soignés au refuge que rester dehors

en tout cas nimiss il est vraiment très mignon :) tes parents doivent l'emmener quand chez le vétérinaire? en tout cas il est bien portant ce petit hihihi ^^

Utilisateur anonyme

tu devrais lire tous les posts sur 3 jours

il est tres beau ce chaton je souhaite de tout coeur qu il soit en bonne sante

Utilisateur anonyme

Nimiss il est trop adorable, il à l'air d'avoir 2 mois.

Utilisateur anonyme

je les lis les posts figures toi jocya et ce n'est pas le sujet de ce post

Utilisateur anonyme

ce post est magnifique avec ce chaton noir et blanc

Utilisateur anonyme

780g alors pour moi il a bien deux mois ou deux mois tout juste, à Dellys de confirmer.

Utilisateur anonyme

oui c est a peut pres ça plutot 1 moi et demi a dellys de le dire

Nimiss

Merci à toutes et il est encore plus chou quand on l'a en face de soi :) quand il se met à courir comme un fou ds la pelouse :)

Pour le vétérinaire ils devraient l'apporter demain , clair qu'il est bien dodu :) et il mange bien donc c'est déjà ça, par contre ça ne veut pas dire qu'il a aucune maladie malheureusement :(

Utilisateur anonyme

quelle jolie petite boule de poil, j'aime sa petite tête de voyou.

Utilisateur anonyme

oui sa malheureusement nimiss comme tu dis sa ne veut rien dire hélas mais demain vous serez fixés sur son état de santé je croiserais les doigts pour lui :)