Besoin d'aide pour chaton trouvé

Nimiss
Nimiss

Bonsoir, je me permets de venir vous trouver car ce soir alors que j"étais chez mes parents nous avons entendu des miaulements venant d'un buisson, au final c'était un petit chaton ... On l'a prit et on lui a donné à manger et à boire il a l'air en pleine forme mais sommes devant d'énormes questions. Déjà comment évaluer son âge ? Ensuite mes parents on voulu le garder seulement leur chat qui a plus ou moins 8ans n'est pas du genre à partager, on se sont vu mais le petit chaton s'est mit en posture défensive et le chat de mes parents a énormément souffler , jusqu'à même refuser qu'on l'approche par la suite, pensez vous qu'il serait capable d'accepter un autre chat ds la maison? Enfin c'est la première fois qu'on accueille un chaton perdu donc je suis preneuse pour tout conseil . Il faut aussi savoir que pour le moment dans le quartier il y a énormément de chat errants , qu'il y a aussi un voisin mal intentionné qui les empoissonnent les uns après les autres , mon papa a du en enterrer un ce matin :( Je veux donc que ce chaton soit bien!

Vous qui avez l'habitude d'accueillir de tt jeune chatons chez vous, aidez moi

Merci d'avance à tous(tes)

203 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'a que 11 ans c'est pas elle de décider mais a ses parents et sa a un coût le mieux c'est qu'une assos les trappe

Nimiss
Nimiss

Me revoilà aux nouvelles, j'ai pris qq photos et bien sur peser le ptit loulou . Il pèse exactement 780gr (ça me semble déjà pas mal pour un chaton non? ) il est bien dodu ça c'est sur et en pleine forme car il court partout dans le jardin. Il a encore manger et bien bu, il a fait de gros dodo aussi enfin il n'a pas l'air trop perturber ni même craintif par rapport à nous malgré le fait qu'il soit sauvage.

Les photos vont suivre mais je pense qu'elles sont un peu grandes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

780gr sa m'a l'air pas mal pour un chaton

Nimiss
Nimiss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a a peut pres imos et demi je pense

lylyrose je sais qu elle n a que 11ans mais elle peut s occuper des chats malheureux elle ne demande pas l avis de ses parents pour insulte les gens de l age de sa grand mere

Nimiss
Nimiss

Voilà quelques photos prise cette après midi dans le jardin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh il est adorable je pense qu il a bien 1 mois et demis il est superbe bravo a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il doit avoir 2 mois, quel est son poids ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait 780g margaux nimiss l'a dit plus haut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle le dit plus haut 780g oui il a 1 mois et demis a 2 mois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?