Besoin d'aide pour chaton trouvé

Nimiss

Bonsoir, je me permets de venir vous trouver car ce soir alors que j"étais chez mes parents nous avons entendu des miaulements venant d'un buisson, au final c'était un petit chaton ... On l'a prit et on lui a donné à manger et à boire il a l'air en pleine forme mais sommes devant d'énormes questions. Déjà comment évaluer son âge ? Ensuite mes parents on voulu le garder seulement leur chat qui a plus ou moins 8ans n'est pas du genre à partager, on se sont vu mais le petit chaton s'est mit en posture défensive et le chat de mes parents a énormément souffler , jusqu'à même refuser qu'on l'approche par la suite, pensez vous qu'il serait capable d'accepter un autre chat ds la maison? Enfin c'est la première fois qu'on accueille un chaton perdu donc je suis preneuse pour tout conseil . Il faut aussi savoir que pour le moment dans le quartier il y a énormément de chat errants , qu'il y a aussi un voisin mal intentionné qui les empoissonnent les uns après les autres , mon papa a du en enterrer un ce matin :( Je veux donc que ce chaton soit bien!

Vous qui avez l'habitude d'accueillir de tt jeune chatons chez vous, aidez moi

Merci d'avance à tous(tes)

203 réponses
Nimiss

page 4, sinon sur mes animaux il y en a aussi :)

Utilisateur anonyme

ce chaton est tres beau

Utilisateur anonyme

Photo Du Chaton Jocya !

D'accord Merci

Utilisateur anonyme

Oh Mon Dieu , Il est Trop Chou :P !!!

Utilisateur anonyme

Il et trop beau !! Il ressemble a biloute quand il était bébé!!

Nimiss

Mais depuis les photos avec ce sal virus il a maigri ... Je reprendrais des photos quand il aura récupérer sa vitalité du début :)

Merci pour lui :)

J'adore les chats blanc et noir , il y en a 3 dans la famille :) enfin j'adore tous les chats mais j'ai plus facilement craquer pour Dipsy quand j'ai vu ses petites papattes blanches et son petit bidou tt blanc :) hihi

Utilisateur anonyme

tu as raison il est merveilleux

Ptitfifou

bonjour,

je voulais avoir quelque renseignement sur ce chat car j ai perdu le mien ( il y a 3 ans )

merci

Nimiss

Bonjour,

Des renseignements? à quel sujet? Le chaton à 2mois alors si tu as perdu ton chat il y a 3ans c'est surement pas lui :D à moins que tu parles d'un autre chat de ce post?

Nimiss

Coucou, voilà je reviens aux nouvelles car j'ai téléphoné chez moi pour savoir comment ça allait :)

Le petit se porte bien mais il y a tjrs un problème de croquette, en fait ma maman a acheté une marque de supermarché (wiskas) pour bébé chat pour voir si il allait les manger... Mais à chaque fois qu'il mange des croquettes il les vomit ! Par contre comme dit plus haut cela fait 2 - 3fois qu'il rentre ds l'enclos des poules et mange les restes que ma maman leur donne. Ca prête à sourire mais pourtant pour un petit chaton je ne pense pas que des pâtes sauce bolognaise ainsi que de la potée aux carottes (exemple des restes que ma maman a donné aux poules) soit l'idéal et pourtant il adore ça... Qu'en pensez vous?

Deuxièmement la grande n'accepte toujours pas le petit, on y avait cru et pourtant souvent elle lui fou des baffes et n'est pas très gentille (ma mère doit souvent la rappeler à l'ordre) et pourtant le petit loulou ne lui fait rien ... Pourtant quand le petit loulou était malade il nous semblait qu'elle avait bien acceptée (peut être parce qu'elle sentait qu'il n'allait pas bien)