Je viens d'aller le voir, je lui ai donné une petite seringue d'eau pour qu'il soit un minimum hydraté , il n'arrête pas de miauler ça me fait mal au coeur de le voir comme ça appeler de l'aide je lui ai dis qu'on allait aller chez le véto .
En fait au début il est arrivé il avait qq croutes aux yeux mais je m'étais dis que c'est parce qu'il était petit et qu'il ne savait pas encore bien se laver . Mais au final j'ai vu que c'était un des symptomes de cette maladie. Malgré le fait qu'il soit malade je le trouve encore un forme, il m'a repoussé quand j'ai voulu lui donner à boire et il monte les escaliers si il n'avait vraiment plus de force il n'arriverait même pas à faire ça je pense mais je me réjouis ce soir pour qu'on lui donne un traitement.
Enfin comme toi je suis super contente que mes parents se bougent les fesses après ma réaction mais bon ils sont pas sans coeur si déjà ils l'ont recueillis c'est pas pour rien je crois en eux :)
Merci pour ton message de soutiens ça fait plaisir
Moi qui n'avait jamais eu d'animaux auparavant (sauf lapin nain, cobaye...) je me rends compte qu'on peut réellement s'attacher très fort à nos compagnons et pleurer pour eux quand il leur arrive quelque chose