Besoin d’aide mon chaton à le ventre violet

Utilisateur anonyme

Bonjour le ventre de mon chaton d’une semaine est violet gonflée et j’ai l’impression de voir ses veines du ventre , mon vétérinaire me dis qu’elle a peu de chance de survivre , en sachant que j’ai perdu deux petits, un vendredi qui est né sans palais , et le deuxième hier qui n’avais aucun reflex , j’ai très peur de la perdre j’ai vu sur des forums qu’elle étais tout simplement ballonnée , du fait que je lui donne du lait maternisée, je lui ai donc donner une goutte de lactuose Et une pipette d’eau sucrée pour aider sa digestion j’aimerais savoir si vous avez eu ce genre de chose aussi et qu’est ce que vous avez fais

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'en pense votre vétérinaire ? Massez-vous correctement le ventre de ce chaton jusqu'à ce qu'il ait fait tous ses besoins, avec un linge propre et humide ?

Sans avis véto, j'éviterais l'eau sucrée et ce genre de choses ! Car s'il n'est pas ballonné mais qu'il a un autre souci, ça peut éventuellement empirer la situation, ou en tout cas ne pas l'arranger !

Auriez-vous une photo de son ventre ?

Utilisateur anonyme

On l’a masse dès qu’elle a fini de mangée, à 19h elle a eu à manger et pour l’eau sucrée je lui en ai donner qu’une fois ce matin et son ventre fais des bruits comme nous quand on digère , j’ai penser attendre jusque mercredi voir si son ventre deviens moins violet en faisais ça si je vois que son ventre reste comme ça je l’amène au Veteniraine

Utilisateur anonyme

Dites moi si vous voyez la photo 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour,

on ne la voit pas :/

Utilisateur anonyme

J’ai remarquer qu’elle etais aussi rose au niveau de sa tête

Quiz

Le pauvre semble tes ballonné et mal en point. Arrive t il a faire ses besoins correctement ? À t' il vu un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Nan nan sa bouche ouverte c’est parce que elle miauler vous ne inquiétez pas mais pour son ventre oui et sa m’inquiete, c’est la seule qui est différente je ne veux pas la perdre d’autant plus que j’en ai déjà perdu deux et pour ses besoins sa justement je ne sais pas trop je ne suis pas tout le temps avec eux mais sa mère lui lèche souvent , oui depuis qu’elle est née donc mardi dernier il y a qu’une seule journée où elle n’a pas étais au vétérinaire