Bonsoir à tous le monde ..
Je viens de m’inscrire sur le forum car je ne trouve aucune solution à mon problème peut être que vous allez m’aider et je le souhaite car je suis désespéré ... 😭😭
Mon chat qui a eu un accident de voiture par ma faute ...
Direction chez le vétérinaire d’urgence !
Diagnostic du véto : quatres cotes de cassées et de l’eau au niveau des poumons (je n’ai plus le mot exact). On ne peux rien faire pour les côtes à part du repos (3 semaines) et pour l’eau, il a fallu l’apirer ..
2 jours passés chez le véto, il en ressort bien ! Mais à surveiller.
Mais depuis avant hier il c’est réfugié en dessous de la baignoire qui n’est pas du tout accessible pour moi .. cela fait donc 2 jours qu’il ne mange pas malgré qu’on lui ai posé une gamelle en dessous. Il refuse totalement de sortir, même pour faire ces besoins, je pense qu’il à uriner en dessous car sa se sent ... j’ai l’impression qu’il se laisse mourir 😭😭😭
Ce qui me rassure c’est que je l’entend respirer mais bizarrement, du aux côtés cassées je pense :(
J’ai essayer de le pousser avec un balais mais il reste de marbre !! J’ai également essayé de la valariane pour l’artirrer mais rien ne marche ...
J’aimerai donc des avis si cela vous ai déjà arrivé ou des avis pour le faire sortir car j’ai tout essayé !!! Je suis vraiment très triste car ça fait 12 ans qu’il me tien compagnie 😭
Merci d’avance pour vos réponses !
Fafadou