Bonjour,
Je m’en remets à vous par désespoir..
j’ai une chatte de 4 ans qui a été propre pendant 3 semaines puis depuis cela elle urine constamment en dehors de sa litière.. pour les selles elle y va mais elle trouve toujours un nouveau coin où uriner (lit, canapé, tapis, vêtement, baignoire et j’en passe .. ).
Tout d’abord elle a vu un vétérinaire qui m’a confirmé qu’il n’y avait rien au niveau santé mais que c’était certainement un chat trop propre (il faudrait changer la litière systématiquement derrière un pipi ce qui est impossible..).
Ensuite j’ai essayé 2 prises les feliways ça n’a rien fait et les catizen ou je n’ai pas vu de réelles différences..
les huiles essentielles (menthe poivrée, lavande) là où elle urinait, aucuns résultats
J’ai adopté entre temps un second chat mâle qui lui est parfaitement propre (pour qu’elle se sente moins seule) je pensais que cela pourrait l’aider mais aucuns résultats encore une fois.
Mes proches me font comprendre qu’il n’y a rien a faire et qu’il n’y a que 2 solutions soit subir ou l’abandonner. Évidement que l’abandon n’est pas envisageable mais en produit d’entretien, en machine à laver, en nettoyage je n’arrive plus à suivre et mon conjoint ne la supporte plus .. avez vous une solution ?
Merci d’avance de votre réponse