Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance.
J’ai vécu deux déménagements avec mon chat auparavant sans aucuns problèmes, il s’est très rapidement adapté à son nouveau territoire et je n’ai vu aucun changements dans son comportement.
Comme vous l’avez compris, j’ai déménager pour la troisième fois suite à une séparation il y a 2 semaines maintenant. Mon chat est très actif, joueur, **** beaucoup à l’extérieur... Mais son comportement n’est plus le même, il est peut être tôt certes pour s’adapter, mais de part mes expériences précédentes ou tout s’est bien passé, et bien je m’inquiète un peu.
Il ne **** plus, dort énormément, miaule beaucoup et à l’air malheureux ce qui m’attriste énormément. J’ai toujours été très très proche de lui et ai toujours fais en sorte qu’il soit heureux (je choisis tjrs mon nouveau logement de façon à ce qu’il puisse avoir accès à l’extérieur car je ne veux pas l’enfermer..)
Et puis hier soir, il est sorti comme a son habitude mais en voyant le temps passé, j’ai senti quelque chose d’anormal. J’ai alors fais des heures de recherches dans le quartier et j’ai sonner chez les voisins susceptibles de l’avoir vu. RAS.
J’ai alors contacté mon ancien compagnon car sait on jamais peut être était il retourné dans mon ancienne résidence qui est dans le même village mais complètement à l’autre bout.
Je l’ai maintenant récupérer et ai mit un diffuseur feliway, acheter ses friandises préférées, essayer de jouer avec lui mais je me sent vraiment impuissante. J’ai l’impression qu’il n’était pas heureux...
Je vous écris ce post pour savoir s’il y a des cas similaires, et/ou si vous avez des idées pour arranger cela.
Je suis désolée c’était un peu long mais j’ai vous voulu donner un maximum de détails pour vous faire comprendre ma situation. Merci beaucoup