Besoin d'aide Mon chat a chuter du 3 ème étage

Cinedouille

Bonjour a vous voilà mon chat a glisser du rebord de fenêtre de mon appartement (3eme étage) le 31 au soir j'ai appelé plein de véto qui on pas voulu me prendre car je leur et demander si il pouvais me laisser payer en plusieurs fois a partir de lundi .

Bon là j'ai enfin trouver un véto je l'amène demain matin

Et je suis inkiette car je c'est pas si c'est juste casser car il se plain pas de douleur juste quand je le porte de sa patte avant .

Mais au niveau de la clavicule enfaite sa pâte elle pend .

J'aurai voulu savoir si il se peu que se soit juste déboiter

21 réponses
Schtroumphy

Au moins il y a une bonne nouvelle dans ce malheur.

J'ai jamais du faire face à un soucis de ce genre, j'imagine bien que l'immobilisation sera pas facile tous les jours mais au moins il n'y a pas l'amputation !

Courage en tout cas !