Besoin d'aide Mon chat a chuter du 3 ème étage

Cinedouille

Bonjour a vous voilà mon chat a glisser du rebord de fenêtre de mon appartement (3eme étage) le 31 au soir j'ai appelé plein de véto qui on pas voulu me prendre car je leur et demander si il pouvais me laisser payer en plusieurs fois a partir de lundi .

Bon là j'ai enfin trouver un véto je l'amène demain matin

Et je suis inkiette car je c'est pas si c'est juste casser car il se plain pas de douleur juste quand je le porte de sa patte avant .

Mais au niveau de la clavicule enfaite sa pâte elle pend .

J'aurai voulu savoir si il se peu que se soit juste déboiter

21 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Impossible de vous dire à distance. Il faut attendre demain.

Si le chat ne pose pas une de ses pattes au sol en se déplaçant, possible que ça soit cassé.

Docline

soyez très prudente lorsque vous le portez, positionnez bien vos mains

Et revenez donner des nouvelles après sa visite !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il est fréquent que les chats tombent de plusieurs étages et peuvent très bien s'en sortir à des hauteurs aussi importantes. Le plus important est qu'il est en vie et si sa patte pend, qu'il n'en a plus le contrôle il se peut qu'elle soit cassée mais seul le vétérinaire en l'examinant pourra poser un diagnostic. Avec du rétablissement tout devrait s'arranger.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cinedouille

Bonjour bon bas le verdicte et tomber ... Fracture très grave inopérable ... Il a besoin d'être emputer 😭😭😭😭

Docline

Oh mince! amputé ???

Cinedouille

Bas la se soir je les récupère car je me retrouver dans l'incapacité de payer il mon fait un devis 418€

Utilisateur anonyme

Récupérez les radios qui seront sûrement facturées.

Partagez les ici si possibles ( curiosité)

Elles vous permettront de prendre sans surcoût un avis chez un autre veto qui osera peut être une solution un "brin" moins cher

Cordialement

Cinedouille

A oui je vais les demander vous avais bien fait de me le dire je n'y aurai pas penser

Lilamande

retenez nous vite au courant ! pauvre bête...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Schtroumphy

Bonjour bon bas le verdicte et tomber ... Fracture très grave inopérable ... Il a besoin d'être emputer 😭😭😭😭

Déjà désolé pour ce loulou. :(

Ensuite pour une décision aussi importante qu'une amputation, n'hésitez pas à aller voir un autre vétérinaire pour avoir un deuxième avis si vous en avez la possibilité. Parfois l'un peut / veut tenter autre chose que le premier ne veut / peut pas.