Besoin d’Aide mâle ou femelle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, j’ai déjà contacté ma vétérinaire pour les conseils nutritionnels 😊je la vois dans quelques semaines merci 😊
Trop chou 😍
Elle ne doit pas avoir plus de 5/6 semaines !
Prenez conseil auprès de votre vétérinaire pour son alimentation, la biberonner ne sera sans doute pas nécessaire mais elle a encore besoin de lait maternisé et certaines croquettes et pâtées (même spéciales chaton) ne sont pas adaptées à son âge
Pour moi aussi femelle!
Pour la station de 80%, cela ne concerne que les roux intégrale ! La votre est rousse et blanche , du coup, elle ne rentre pas dans ce chiffre!
Elle est adorable en ton "pastel"😁
Moi je préfère m'abstenir car je ne m'y connais pas trop en troufignon de chat, mais j'aurai dit une femelle aussi pour ce qu'on m'a appris. 😁
Oui mais il reste les 20 % ! J'ai eu une femelle rousse, donc oui ça existe, c'est plus rare mais il y en a. La mère d'un de mes chats est rousse aussi.
Bien mignon ce petit bout.

Une petite femelle !
Bonsoir
À priori femelle... et au poil plutôt long en grandissant 😉
Une photo de face après la photo de fesses ?
À bientôt
9 commentaires sur 9