Besoin d’Aide mâle ou femelle ?

N
Nanariri

Bonjour, excusez-moi de vous déranger je souhaiterais savoir si mon chaton est un mâle ou une femelle ( trouvé dans un carton ) merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • N
    Nanariri

Oui, j’ai déjà contacté ma vétérinaire pour les conseils nutritionnels 😊je la vois dans quelques semaines merci 😊

D
    Del2244

Trop chou 😍

Elle ne doit pas avoir plus de 5/6 semaines !

Prenez conseil auprès de votre vétérinaire pour son alimentation, la biberonner ne sera sans doute pas nécessaire mais elle a encore besoin de lait maternisé et certaines croquettes et pâtées (même spéciales chaton) ne sont pas adaptées à son âge

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi aussi femelle!

Pour la station de 80%, cela ne concerne que les roux intégrale ! La votre est rousse et blanche , du coup, elle ne rentre pas dans ce chiffre!

Elle est adorable en ton "pastel"😁

?
    Utilisateur anonyme

Moi je préfère m'abstenir car je ne m'y connais pas trop en troufignon de chat, mais j'aurai dit une femelle aussi pour ce qu'on m'a appris. 😁

N
    Nanariri

Oui mais il reste les 20 % ! J'ai eu une femelle rousse, donc oui ça existe, c'est plus rare mais il y en a. La mère d'un de mes chats est rousse aussi. Bien mignon ce petit bout.
    . Pour vous aussi c’est une petite femelle ??? Merci . Nous sommes également sous sont charme 🤗
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui mais il reste les 20 % ! J'ai eu une femelle rousse, donc oui ça existe, c'est plus rare mais il y en a. La mère d'un de mes chats est rousse aussi.

Bien mignon ce petit bout.

N
    Nanariri

. Voici une photo du petit chaton comme on m’a dit qu’à 80% les roux sont des mâles cela me questionne 😅
    Blue_Cat
    Blue_cat

Une petite femelle !

D
    Del2244

Bonsoir

À priori femelle... et au poil plutôt long en grandissant 😉

Une photo de face après la photo de fesses ?

À bientôt

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus