besoin d'aide identifier sexe chatons

Coucoune83

Bonjour pourriez vous m' aider à identifier le sexe de 2 chatons d'une amie svp. Ils ont eu 1 mois le 8 Avril 2018. Nous nous pensions que la photo 1 était un male et la photo 2 une femelle mais nous avons de gros doute. Merci de votre aide.

10 réponses
Coucoune83

voici la photo 2.

Coucoune83

voici la photo 2.

Domiaramis

Je dirais: 2 femelles.

Des spécialistes présents sur le forum t'en diront peu être plus.

Qui qu'il en soit, faire stériliser tout ce petit monde, y compris la mère.

20pattes57

2 femelles également. Et bon conseil : faites stériliser tout le monde.

Utilisateur anonyme

Le 1 et mâle le deuxième femelle.

Le 1 a pas de deuxième trou et sur les coter c'est arrondi

Coucoune83

Merci pour vos réponses. Oui c'est prevu la mère sera stérilisé la semaine prochaine elle ne sort plus en attendant. Et les petits dés que possible.

Coucoune83

D'autre avis car tt le monde n'est pas d'accord...c'est vrai que le 1er est compliqué, c'est sur celui là que nous avions un doute.

Utilisateur anonyme

Deux femelles.

Ragnar

Bonjour, 2 femelles pour moi aussi. ^^ Si c'était des mâles à 1 mois vous commenceriez à voir les petites bourses. 😁

Coucoune83

C'est bien pour cela que nous avons un doute pas de coucougnettes en vu 😂