Besoin d’aide Frère maltraite mes chats

Dark822

Bonjour,

Mon frère se vante de gifler mon chat je ne l’ai jamais vu faire sauf une fois et je me suis énervé un bon coup il ne la plus jamais refais à ma connaissancd mais voilà à table il se vante de lui avoir « coller deux gifle » parce que le petit minou voulais rentrer dans sa chambre mes parents ne font rien quand il voit ça sauf ma mère qui dit « oh arrêtes »

Choses à savoir: alors c’est le petit roi de la famille on peu te. Lui dire sous prétexte de l’énerver il insulte mes parents à longueur de journée exemple: tg , t’es gros et j’en passe je tiens à dire qu’il a adopter une chienne juste parce que j’avais adopter mes chats (comme un caprice d’enfant) et depuis ce jour là chienne et mal aimé maltraité (frappé) mers’ et ne dis rien dans mon entourage (comme Si c’était normal ) y’a que moi que ça fait réagir

On ne s’entend pas du tout on s’adresse même pas là parle de l’ignorance limite.

Alors voilà je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire j’avais pensée à me tourner vers la spa ou une association mais j’ai peur qu’il me prennent mes chats si je leurs fait par de son comportement voilà aider moi je sais ma quoi faire !!

Je tiens à dire que jai 22 ans j’habite en campagne et je nais pas mon permis je dis ça pour éviter les commentaire de type «  part de chez toi »

4 réponses
Blue_Cat

DOUBLON.

Dark822

Comment ça?

Kalou124

Non Blue Cat, je ne vois pas de doublon. Je réfléchis avant de vous répondre. Pour l'instant ce que je vois c'est que votre frère est l'enfant roi qui a pris le dessus sur toute la famille et que vos parents le craignent. Il mériterait une bonne leçon ce petit ***.

Docline

DOUBLON.

https://wamiz.com/chats/forum/besoin-daide-mon-frere-frappe-mon-chat-104782.html