Bonjours à toutes et à tous je m’en permet de poster ici pour solliciter l’aide de la communauté et trouvé une solution à nôtre problème.
Je m’explique, nous vivons depuis 7ans dans un appartement en Rez-de-jardin et jusqu’à présent pour notre jolie petite chatoune c’etait la belle vie chouchouté par ses heureux maître et par certains voisins il n’y avait aucun nuage dans son ciel de chat elle vadrouillait dans les alentours où restais dans le jardin avait certain amis parmis les chats du voisinage dont les pêres de sa portée (qui date maintenant) bref c’etait Son petit Eden.
Mais depuis un mois de nouveau venu dans le jardin mitoyen,de nouveaux voisins et ce matin le voisin m explique qu’il ne supporte pas les chat et qu’il est limite allergique. Je ne saurais expliquer la notion de limite allergique mais c est son jardin et je comprends que si l’on aime pas les chats on ne veuille pas les voir ou les avoir dans son jardin. Ma question est donc celle là comment faire pour éviter qu’elle ne squatte chez eux mais de manière naturelle et non nocif pour la nature et pour mon chat et les autres chat du quartier ? J ai peur que pousse à bout le voisin ne fasse une bêtise, on ne sait jamais il y a des fou parfois ....