BESOIN D'AIDE CHAT SOMNOLENT

Slemay

URGENCE SVP ..

J'ai voulu gâter mon chat de 2 ans lorsqu'il revenait de dehors quand je me faisait du saumon fumer et je lui en est donner quelques morceaux.. ( env. I cuillère à the ) .. peut etre 30 minute plus tard, il s'installe sur le sofa .. il est lethargique , ne veux pas boire.. ouvre à peine les yeux, seulement quand je le caline et parfois il miawle lorsque je le touche ( près des patte avant/l'estomac Je ne sais pas trop).. mais se lève parfois pour changer de position.. il respire bien.. mais est recroqucvier, dors et ne semble pas vouloir être déranger..

Le saumon fumer cest toxique ? Je ne sais plus quoi croire à lire sur Internet.. j'irai au vet demain, mais pour le moment.. svp vos conseils/soins.

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Toxique je ne sais pas mais en tous cas très mauvais car beaucoup trop gras et salé. Par ailleurs il peut s'être empoisonné à l'exterieur.

N'attendez pas demain pour le veto, si c'est une intoxication c'est maintenant qu'il faut agir.