Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d’aide : Chat qui bave en dormant et boit beaucoupSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

Je m’inquiete un peu pour ma chatte de 6 mois. Elle s’est fait stériliser il y a deux jours et depuis je constate qu’elle bave, surtout en dormant, jusqu’a tremper l’endroit où elle dort. C’est comme si elle déglutissait mal et que tout coulait, quand elle s’en rend compte elle se réveille et va boire beaucoup d’eau.. Comme l’anesthesie fait effet plusieurs jours après, elle dort beaucoup et donc bave beaucoup aussi.. Ce n’est pas de la salive odorante, elle continue de manger mais très peu depuis l’operation.
A votre avis je dois aller voir le veto ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Oui vous devriez téléphoner â votre vétérinaire, décrivez-lui les symptômes de votre chatte .Seul lui pourra vous dire si une consultation est nécessaire ou s'il s'agit d'effets secondaires possibles.Bon courage et tenez-nous au courant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coup de fil au veto , il vous dira de passer s'il le juge nécessaire !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai déjà fait stériliser pas mal de chattes et je n'ai jamais constaté ce souci .
Il faut téléphoner au vétérinaire pour avoir son avis .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un petit coup de fil au véto serait rassurant. D'ici là, tentez de lui donner la nourriture qu'elle aime le plus, à volonté, il faut qu'elle se requinque après l'opération.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)