Besoin d’aide : Chat qui bave en dormant et boit beaucoup

Ohana
Ohana

Bonjour !

Je m’inquiete un peu pour ma chatte de 6 mois. Elle s’est fait stériliser il y a deux jours et depuis je constate qu’elle bave, surtout en dormant, jusqu’a tremper l’endroit où elle dort. C’est comme si elle déglutissait mal et que tout coulait, quand elle s’en rend compte elle se réveille et va boire beaucoup d’eau.. Comme l’anesthesie fait effet plusieurs jours après, elle dort beaucoup et donc bave beaucoup aussi.. Ce n’est pas de la salive odorante, elle continue de manger mais très peu depuis l’operation.

A votre avis je dois aller voir le veto ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

4 réponses
Aycarmela33
Aycarmela33

Bonjour

Oui vous devriez téléphoner â votre vétérinaire, décrivez-lui les symptômes de votre chatte .Seul lui pourra vous dire si une consultation est nécessaire ou s'il s'agit d'effets secondaires possibles.Bon courage et tenez-nous au courant !

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Coup de fil au veto , il vous dira de passer s'il le juge nécessaire !

Citer
Mandy1
Mandy1

J'ai déjà fait stériliser pas mal de chattes et je n'ai jamais constaté ce souci .

Il faut téléphoner au vétérinaire pour avoir son avis .

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Un petit coup de fil au véto serait rassurant. D'ici là, tentez de lui donner la nourriture qu'elle aime le plus, à volonté, il faut qu'elle se requinque après l'opération.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?