Besoin d aide Chat IRC et médicaments

E
Signaler

Bonjour,

Je viens vers vous pour des témoignages, voilà j'ai appris il y a dix jours que mon chat de 16 ans à malheureusement une insuffisance rénal, d ou sa perte de poids (2,6kg) et de ses vomissements.

Il est sous Semintra, Apelka en plus problème de thyroïde et des anti nausées. Comment réagissent votre chatsm à se traitement contre l irc?

Il mange très peu je lui est acheter toute les pâtes possible rénal mais inappetante, j'ai essayer du almo même si ce n est pas le plus conseille mais faut qu il mange.

Avez vous des astuces pour lui donner l envi de mange? Je lui fait même tiédir au micro ondes pour relever les odeurs mais pas top.

Je n aime pas le voir comme ça maigre, fatiguer j espère que le traitement va ralentir cette irc et qu il reprendra un peu de poids.

Merci à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

www.apsanaforum.org/t8475-rsoluque-faire-pour-redonner-apptit-chat-insuffisance-r...

Bonjour,

Je n'ai pas connu ce problème personnellement, mais il y a quelques pistes sur le lien ci-dessus.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !