Besoin d aide Chat IRC et médicaments

Elo28

Bonjour,

Je viens vers vous pour des témoignages, voilà j'ai appris il y a dix jours que mon chat de 16 ans à malheureusement une insuffisance rénal, d ou sa perte de poids (2,6kg) et de ses vomissements.

Il est sous Semintra, Apelka en plus problème de thyroïde et des anti nausées. Comment réagissent votre chatsm à se traitement contre l irc?

Il mange très peu je lui est acheter toute les pâtes possible rénal mais inappetante, j'ai essayer du almo même si ce n est pas le plus conseille mais faut qu il mange.

Avez vous des astuces pour lui donner l envi de mange? Je lui fait même tiédir au micro ondes pour relever les odeurs mais pas top.

Je n aime pas le voir comme ça maigre, fatiguer j espère que le traitement va ralentir cette irc et qu il reprendra un peu de poids.

Merci à vous

3 réponses
Blue_Cat

www.apsanaforum.org/t8475-rsoluque-faire-pour-redonner-apptit-chat-insuffisance-r...

Bonjour,

Je n'ai pas connu ce problème personnellement, mais il y a quelques pistes sur le lien ci-dessus.

Elo28

Bonjour,

Je n arrive pas à faire marcher le lien mais merci comme même ;-)

Blue_Cat

http://www.apsanaforum.org/t8475-rsoluque-faire-pour-redonner-apptit-chat-insuffisance-rnale-svre