Besoin d’aide changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier soir mon chat a un comportement qui a changé.

Voilà alors son poils « frétille » sur son dos et le bout de sa queu comme si des une bête l’embêtait.. et quand c’est trop elle s’enfuie et part ce cacher..

Elle ce couche dans sa litière et pour manger je dois rester à côté d’elle.

Le problème c’est que je ne peux pas vraimenr l’emmener chez le vétérinaire car elle a un comportement agressif avec les personnes qu’elle n’en connait pas donc ne ce laisse pas touché par le vétérinaire..

Si quelqu’un avait une idées de ce qu’y lui arrive je n’aime vraiment pas la voir comme ça

Merci

5 réponses
Gribouille19

Bonjour.

Est-il possible que ce chat se soit battu et qu'il ait un abcès sur le dos ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il serait effectivement recommandé d'emmener votre animal chez le vétérinaire afin q'il puisse l'examiner.

Si vous lui indiquez que votre chat a un caractère difficile, il pourra normalement prendre les mesures nécessaires afin de pouvoir réaliser un examen nécessaire.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Est-il possible que ce chat se soit battu et qu'il ait un abcès sur le dos ?

Bonjour,

Non impossible elle ne sort que sous surveillance..

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Est-il possible que ce chat se soit battu et qu'il ait un abcès sur le dos ?

Bonjour,

Non impossible elle ne sort que sous surveillance..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il serait effectivement recommandé d'emmener votre animal chez le vétérinaire afin q'il puisse l'examiner.

Si vous lui indiquez que votre chat a un caractère difficile, il pourra normalement prendre les mesures nécessaires afin de pouvoir réaliser un examen nécessaire.

Cordialement,

Alexia

Bonjour,

Oui je vais aller voir mon vétérinaire demain pour voir Ce qu’il peux faire