besoin d aide cancer...

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je viens vers vous car je suis perdu et ne sais quoi faire. Ma petite chatte (enfin pas si petite que ca elle a presque 17 ans) a un cancer mamaire avancé decouvert que recemment avec une boule qui ressort qui suinte et saignotte un peu de la taille d une petite balle de ping pong elle est vive n a pas l aidr de souffrir s alimente normalement bref a par ceci tout a lair d aller j ai bien sur consulté pour voir ce que l on pouvait faire au mieux et je suis perdu 2 veterinaire et 2 avis la premiere me dis de laisser evoluer et ne souhaite pas operer m a prescrit du meloxydil pour le reste de sa vie desinfecter regulierement surveiller et quand ca n ira plus revenir la voir pour "soulager ses souffrances" bref l endormir pour toujours l autre veterinaire au contraire souhaite l opperer et retirer cette tumeur afin au moins de limiter et qu elle n ai plus cette plaie qui s infecte et prescrit du kesium avec le risque operatoire mais dis que au moins elle finira sa vie decemment je ne sais que penser risquer l operation et me dire que peu etre elle va gagner peu etre quelques mois de belle vie dorlotée bien sur mais avec au moins 15jours de souffrances et risque de complication etc ou laisser suivre son cours et risquer l infection et le cancer qui j en ai conscience continue et continer a se develloper dans tous les cas je sais que faire je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle merci de vos conseils et aide l avis de specialistes seraient les bienvenus...

39 réponses

bonjours! j'esperes que le 3 avis va t'éclairée,c'est pas évidant d'aitre dans l'incertitude!! on angoisse ;bon courage ✌

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Report du rdv a vemdredi en attendant on continue antibio et desinfection et bien sur bcp d amour

Anthony C

Des nouvelles Angelus?

on attend des nouvelles!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

.....? Angelus ?

Angelus votre silence en dit long. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Farfalla56

sur wamiz le silence veut souvent dire que la personne sait prendre les conseils des autres mais ne trouve pas l'encadré de réponse pour donner des nouvelles...

j'espere que ca n'est pas le cas angelus :(

Utilisateur anonyme

Si elle a beaucoup de souffrance et que tu ne sais pas quoi faire pique la chez le vétérinaire il n'y a pas d'autres solutions.

Farfalla56

t'es véto pour dire des bétises pareilles?! il a le droit de chercher un moyen de la guerir avant de prendre cette décision

Utilisateur anonyme

C'est vrai c'est pas parce que on ne sait pas quoi faire qu'il faut la piquer... :)