besoin d'aide Cagnotte pour milka

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour à toute et à tous

Voilà mon chat que nous avons sauvé ( qui avait été abandonné devant chez nous et à peine sevré, nous l'avons sauvé) à un soucis à sa queue depuis 2 jours. Il a mal , il a la queue qui reste en bas, il ne l'a lève pas et il a comme une petit bosse . Il mange quand même, bois et se repose, il arrive à s'étirer mais ça lui fait mal, j'ai très peur pour lui. Malheureusement nous n'avons pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire c'est pour cela que je fais appel à vous, si vous pourriez faire un petit don pour aider mon minou afin qu'il puisse voir un véto et qu'il ai les soins nécessaires. Il a qu'un an ce petit bout de chou.

Je vous remercie d'avance

Même un petit don est un pas pour sa santé

👍
" Charlotte "
8 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Et dès que nous aurons vu le vétérinaire grâce à vos dons, nous posterons une photo de Milka et une explication du rdv chez le véto

" Charlotte "
Werewolf1

Vendredi 17 AVRIL 2020

Bonjour à tous,

Charlotte08 a déjà fait un post pour son minou qui a un problème à la queue...Ca fait 24h qu'elle a fait le post et son minou bouge toujours pas la queue...Elle devra peut-être l'emmener chez le véto si il y a pas d'amélioration...Le problème,c'est qu'elle est en difficulté financière à cause du confinement...Elle a donc lancé une cagnotte sur Leetchi pour pouvoir financer les soins...Je fais donc appel à la générosité de tout le monde et vous demande de faire un p'tit geste pour elle...Vous pouvez mettre 3 ou 5€ si vous avez pas beaucoup de moyens,mais vous pouvez mettre ne serait-ce qu'1€...Je pense que ça l'aidera beaucoup avec le nombre de personnes qu'il y a sur le site...

Merci d'avance aux personnes qui mettront ne serait qu'1€...

Merci pour elle...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Isie Cat

https://www.leetchi.com/c/milka-w8azymv5

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour la cagnotte à un peu augmenté mais j'ai encore besoin de votre solidarité 👍

" Charlotte "
Werewolf1

C'est pas mal déjà 55€...C'est pas l'objectif prévu,mais c'est pas mal...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Lundi 20 AVRIL 2020

Bon...Je viens d'aller voir la cagnotte...Elle est à 80€ maintenant...Elle est donc passée de 55 à 80€...Merci à tous ceux qui ont donné...Merci pour Charlotte08...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Myra

A ce stade, il y a déjà de quoi payer consultation et radio. Apparemment pas d'infection, donc pas d'antibiotiques. C'est peut-être le moment de savoir ce qu'il en est, s'il y a ou non des soins à prévoir et trouver peut-être un arrangement avec le véto au cas où (il vaut toujours mieux avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints).

De plus, avoir une facture et éventuellement un devis pour des soins à venir sera plus productif pour la cagnotte. Pour Milka ce n'est pas une bonne chose que cela s'éternise sans savoir et si ce n'est pas grave et qu'il n'y a qu'à attendre, au moins tout le monde sera rassuré.

Werewolf1

Le problème,c'est qu'il présente pas de signes alarmants...Si ce n'est la queue qui bouge pas...Un vétérinaire la(Charlotte08)recevra donc pas étant donné que c'est pas une urgence vitale...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "