Vendredi 17 AVRIL 2020
Bonjour à tous,
Charlotte08 a déjà fait un post pour son minou qui a un problème à la queue...Ca fait 24h qu'elle a fait le post et son minou bouge toujours pas la queue...Elle devra peut-être l'emmener chez le véto si il y a pas d'amélioration...Le problème,c'est qu'elle est en difficulté financière à cause du confinement...Elle a donc lancé une cagnotte sur Leetchi pour pouvoir financer les soins...Je fais donc appel à la générosité de tout le monde et vous demande de faire un p'tit geste pour elle...Vous pouvez mettre 3 ou 5€ si vous avez pas beaucoup de moyens,mais vous pouvez mettre ne serait-ce qu'1€...Je pense que ça l'aidera beaucoup avec le nombre de personnes qu'il y a sur le site...
Merci d'avance aux personnes qui mettront ne serait qu'1€...
Merci pour elle...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
C'est pas mal déjà 55€...C'est pas l'objectif prévu,mais c'est pas mal...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lundi 20 AVRIL 2020
Bon...Je viens d'aller voir la cagnotte...Elle est à 80€ maintenant...Elle est donc passée de 55 à 80€...Merci à tous ceux qui ont donné...Merci pour Charlotte08...
Le problème,c'est qu'il présente pas de signes alarmants...Si ce n'est la queue qui bouge pas...Un vétérinaire la(Charlotte08)recevra donc pas étant donné que c'est pas une urgence vitale...