Besoin d'aide : boule au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un petit peu perdue ici alors pardonnez moi si c'est un doublon, le mauvais endroit ou que sais-je. J'avais 2 chats, 2 femmelles. J'ai récemment perdue une des deux, une chatte de 8 ans après une tumeur. L'opération n'a pas suffit à la sauver. Passons l'épisode douloureux. Mon second chat, ma petite Barbouille, est toujours à mes côtés, depuis mon plus jeune âge. Elle doit aujourd'hui être agée de 12 ou 13 ans. En la caressant ce soir, j'ai remarqué de petites grosseurs au niveau des ses mamelles, et l'une d'entre elles est gonflée. Est-ce également une tumeur? Je tiens à préciser que mon chat n'a pas du tout les mêmes symptomes que celle décédée. L'autre prenait la pillule, elle avait une énorme grosseur molle qui bougeait, alors que Barbouille n'a jamais pris la pillule, elle a de petites rondeurs rigides, et une mamelle gonflée. Qu'est-ce que cela peut bien être? Dois-je l'amener immédiatemment chez le vétérinaire? Mon inquiétude est-elle vraiment justifiée?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Murasaki

Bonjour,

Exactement la même réponse que Love Molosse ;)

Espérons que ce soit une fausse alerte, et désolée pour ton petit ange

Utilisateur anonyme

Je vais prendre rendez vous au plus vite, merci de vos réponses. Mais j'ai besoin d'un avis en attendant. Pensez vous que ça peut être une tumeur? Quels sont les réels symptômes daube tumeur mammaire'?

Juju1589

Non, il n'y aura qu'une seule boule, ta chatte va bien, pas de changement de comportement?

Utilisateur anonyme

Ce sont plusieurs toutes petites boules dures. Et non, elle n'a pas changé. Toujours aussi câline. Elle a toujours vomi de temps en temps quand elle mange trop vite mais sinon, c'est tout.

Je tiens à préciser que pour mon autre chat décédé, l'operation a empiré les choses. Elle a eu un élan d'énergie puis 3 jours après elle n'arrivait même

plus à marcher ou à se nourrir et nous avons du la faire euthanasier. Du coup, j'appréhende beaucoup pour ma petite Barbouille. Si toutefois il y a une tumeur, dois-je la faire opérer? Sachant que l'autre en est morte?