besoin d'aide avec une portée de chatons

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a fait ses bebe il y a 2 jour . 2 son mort et la les 2 qui reste on du mal a se nourire si je les prend pas pour les mettre sur le teton de la mere il ne boive pas jaimerez que quelq un maide pour me dire toutes les combien d heure je doit les mettre et combien de temps doivent il teté merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas pour nous Nya-Chan

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu reponds plus a mes MP dellys ?

Tigron

Moi non plus nya-chan je ne souhaite pas qu'elles partent !!!

Utilisateur anonyme

Probablement parce "qu'on" ne me les transmet pas ..........

Utilisateur anonyme

As-tu reçu celui de 20h10 ?

Utilisateur anonyme

Je vais t'en envoyer un de suite.

Utilisateur anonyme

Oui,margaux a raison mais ne lui donne sourtour pas de lait de vache ou du lait que nous les humains nous buvons!

Utilisateur anonyme

achette du lait maternisé chez le véto en principe ce lait est vendu avec le biberon et la renseigne toi avec le véto ,j'ai véccu cette expérience sa c'est très bien passé il faut être patient