besoin d'aide avec une portée de chatons

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a fait ses bebe il y a 2 jour . 2 son mort et la les 2 qui reste on du mal a se nourire si je les prend pas pour les mettre sur le teton de la mere il ne boive pas jaimerez que quelq un maide pour me dire toutes les combien d heure je doit les mettre et combien de temps doivent il teté merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

on est la pour aider les personnes quand on le peu surtout donne des nouvelles

Utilisateur anonyme

Te fatigue pas capucine .....

Utilisateur anonyme

Tu peut aller chez le véto demander conseille.

Utilisateur anonyme

il faut acheter du lait exprait pour les chaton et un biberon et tu leur donne toute les heure

Utilisateur anonyme

Ah c'est sûr c'est toutes les heures (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Il vaut mieux rire que pleurer.

Utilisateur anonyme

Je croie que ces toute les trois heure.

Utilisateur anonyme

Nan mais Dellys elle s'y connait Kbos74 tu comprend pas elle va faire des chatons à sa chatte donc elle s'est renseigner, oui oui c'est tout les heures le biberon pour les chatons, comme ça ils n'ont pas le temps de digéré et tout le monde meurt, tu comprend vraiment rien Dellys !

Utilisateur anonyme

Oh excuse moi Margaux, tu as raison.

Utilisateur anonyme

(z'aller vous faire gronder les filles, laissez tomber ^^ Je voudrais pas que vous partiez moi... é_è)