Besoin d'aide Aix-Marseille et alentours SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lisa, et je souhaiterais ouvrir courant 2017 un café à chats, probablement à Marseille. Bien que certaines personnes soient retissantes à ce genre de projets, je considère que ce lieu serait un formidable outil pour venir en aide aux félins et sensibiliser à leur cause.

Le but serait de recueillir une dizaines de chats d'une association de protection des animaux afin de leur offrir de meilleures conditions de vie, et à terme, un foyer via la promotion de l'adoption auprès des clients.

Le local que je recherche serait idéalement avec une cour intérieure, pour donner aux chats un cadre de vie agréable, et les clients devront respecter un règlement intérieur pour ne pas incommoder les chats (ne pas les réveiller, ne pas les nourrir etc...).

Je vous invite à visiter la page facebook pour plus d'informations: https://www.facebook.com/lechatcafe.marseille

Le projet ne fait que démarrer et j'ai besoin de recueillir un maximum d'avis pour monter mon dossier. En effet, si ces derniers sont nombreux, il me sera plus aisé de trouver des financements pour mettre au point ce lieu solidaire. C'est pourquoi j'en appelle à votre soutien.

https://goo.gl/forms/EPy63ifwKkt0q8AV2

Ce questionnaire est assez rapide et ne prendra pas plus de quelques minutes de votre temps. Quelques minutes qui seront précieuses pour l'avancée du projet !

J'espère que vous partagerez mon enthousiasme pour ce café chat et vous remercie par avance de votre participation :)

Bien cordialement,

Lisa