Besoin d'aide

Estellux

Bonjour bonjour j'aimerais vous poser une question . J'ai une petite chatte qui a mis bas il y a 3 mois.. nous n'avons pas castrer le mâle assez vite .. suite à cela le mâle à était castrer directement .. ma chatte à lis bas il y a 3 mois le mâle à était castrer il y a déjà 4mois !

Sauf que monsieur à monter la femelle il y a 1 semaine et j'ai un doute sur le fait que ma femelle sois de nouveau enceinte hors que le mâle à était castrer !

Que puis je faire ? Puis je me retourner contre le veto qui a effectuer cette castration ?

Actuellement en crise de covid ayant perdu mon emploi je ne peux payer actuellement une échographie ni une interruption de grossesse.. puis je me plaindre à mon veto et lui demander ces acts gratuitement vu que ce serrai une erreur de sa part ?!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous plaisantez j'espère ! C'est vraiment consternant comme remarque.

Si vous aviez fait castrer votre chat plus tôt ça ne serait pas arrivé, tout simplement. Maintenant il faut savoir qu'un chat qui vient d'être castré peut encore reproduire jusqu'à 1 mois.

Par contre je doute qu'au bout de 4 mois il puisse encore être productif, donc même s'il monte la femelle, ça ne donnera rien, sauf si le vétérinaire a castré le chat du voisin au lieu du vôtre, auquel cas, là oui vous pouvez lui demander des comptes.

Et si votre femelle sort, vous pouvez accuser aussi les chats des voisins et vous retourner contre leurs propriétaires !

Estellux

Alors je ne vois pas ce qui est consternant nous avons récupéré le mâle et en 1 semaine il a monter la femelle la grossesse C est bien passer etc.

Sauf que je suis en appartement !! Donc non ma chatte ne sort pas! Donc il n y a pas de chat des voisins !

Sa première porter à donner 5 bébé noir ! Malheureusement ce sont des couleur pas facile à donner par la suite ! Donc oui je ne peux garder cet porté si C est bien le cas ! En appartement AVC déjà 2 chat et 2 enfant après me retrouver avec 7 chats cest impossible et pas bon pour eux !

Et oui mon mâle à était pris en charge il y a 4mois ! Cets bien pour cela que je me pose de grosse questions !

Encore une fois je ne vois pas ce qui est consternant dans mon post !