besoin d’aide

Celia_122
Celia_122

Bonjour à tous 😁

je souhaiterait adopter un chaton à la SPA mais le truc c’est que j’ai déjà un chat qui vient cher moi il n’est pas à moi mais je le nourri... j’ai donc décidé d’adopter à chaton à moi mais je n’est pas envie de mettre à la porte l’autre chat avez vous des conseilles pour les faire s’entendre ?? ( c’est un chartreux )

bonne journer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Elise

Pour le moment il y a confinement et l'adoption d'un chaton peut attendre je crois.

Ce chat qui vient chez vous, quel âge a-t-il ? C'est un mâle castré ? S'il n'est pas à vous, à qui est-il ?

S'il n'est à personne et que vous le nourrissez il est considéré vous appartenir (sauf s'il est pucé ou tatoué).

Quand vous dites qu'il vient "chez vous", c'est devant la porte ou dans la maison ?

Ce n'est pas un chat sauvage ? Il est sociable, vous pouvez le caresser ? Il ronronne ?

Quand vous aurez répondu à ces questions, d'autres personnes ici pourrons vous conseiller pour le jour où vous adopterez le nouveau chaton, ainsi vous serez bien préparée.

A vous lire, bon confinement,

Liza

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?