besoin d’aide

Celia_122

Bonjour à tous 😁

je souhaiterait adopter un chaton à la SPA mais le truc c’est que j’ai déjà un chat qui vient cher moi il n’est pas à moi mais je le nourri... j’ai donc décidé d’adopter à chaton à moi mais je n’est pas envie de mettre à la porte l’autre chat avez vous des conseilles pour les faire s’entendre ?? ( c’est un chartreux )

bonne journer

11 réponses
Isie Cat

Bonjour,

Oui si vous avez de la betadine pour sa plaie ce serait bien. Pour son oeil, si vous avez des infusions à la camomille vous pouvez faire tremper une compresse dans l eau infusée et glisser sur l'oeil de l'extérieur vers sa cornée sans vraiment appuyer puis essuyer.

A la fin du confinement il faudra quand même la montrer à un véto, si c'est bien un chat issu d'élevage il doit être pucé et le veto pourra lire sa puce.

Je sais que vous vous êtes déjà attaché à ce chat mais il y a peut-être quelqu'un qui meurt d'angoisse et le cherche partout.

Vous ne connaissez pas quelqu'un dans votre voisinnage qui bosse dans un refuge et aurait un lecteur de puce?