Besoin d aide

Caro 17300

Bonjour, ma minette a eu ses premiers chatons le 31 juillet. Elle même est toute jeune, elle a eu 1 an en mai. C est tout nouveau pour elle comme pour moi. Je l ai installée dans ma chambre au calme mais plus ca va plus elle sort souvent de la chambre, j'ai toujours peur que les 4 petits ne se nourrissent pas assez car le temps de tétée est de plus en plus court j ai l impression. Est-ce normal ? Dois je m inquiéter ? Quand je reste avec elle et que je la caresse elle reste un peu plus avec ses bébés mais bon je ne peux pas rester tout le temps....

De plus, je me demande à quel moment je vais pouvoir les sortir de la chambre et les présenter au manoux de la maison ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle va petit à petit les laisser, ça fait partie du sevrage, c’est Normal, pesez les tout de même pour vous assurer qu’ils prennent du poids. Ne les donnez pas avant leur 3 mois. Vous pouvez dès maintenant stériliser la chatte pour ne pas qu’elle se fasse prendre par un mâle et enchaîner une portée, Ça ne changera rien pour les chatons et la lactation.

A partir de 5 semaines je pense qu’ils peuvent sortir mais faites très attention à ce qu’ils ne tombent pas d’une marche d’escalier, se coincent pas, ne se blesse pas, vous pouvez les mettre dans un parc exprès.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caro 17300

Bonjour,

Merci toutes ces informations vont m'être utiles.

Je commence à les sortir un petit peu tout les jours, je leur fait un mini parc sur mon canapé hihihi 😊 pour qu'ils s'habituent et la maman aussi