Besoin d’aide

Betty42

Bonsoir je vien de remarquer que mon chaton à la tête gonflé apparemment il a pas mal il est parti manger et faire ses besoin. J’ai aple les urgences vétérinaire elle m’a di d attendre demain elle pense aussi qu’il a du se prendre l’es angle de mes meuble que dois je faire en sachant que ma vétérinaire me dit que je m’en fait trop pour mes chat

1 réponse
Blue_Cat

Difficile de juger sans photo. Qu'est-ce que vous appelez 'tête gonflée' ? Les yeux, le museau ? Si il mange et fait ses besoins, cela peut attendre les heures ouvrables pour voir un véto en consultation normale.