Besoin d'aide!

Ladezia

Bonjour,

Je voudrais vous demander conseil par rapport à une de mes chattes.

Depuis quelques temps, elle ne vas plus très bien. Car, nous avons recueilli un autres chat(mâle mais castré), de qui, malheureusement, elle à très peur. Elle passe c'est journée dans une seul pièce, et n'ose sortir seulement lorsqu'elle doit aller dans la caisse... Il faut dire aussi qu'il peut être agressif avec elle, je pense qu'il veut dominer.

Je sais que cette situation est très mauvaise pour elle, et j'aimerais vraiment l'aider à ce sentir mieux, sans devoir quitter un de ces deux chats que j'aime temps...

Merci d'avoir lu, cordialement.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les relations entre chats sont malheureusement souvent conflictuelles.

Vous pouvez espérer qu'avec le temps la situation s'améliore entre vos deux animaux, quand ils se seront habitués l'un à l'autre. En attendant, essayez d'aménager un endroit où votre chatte pourra se réfugier et se tenir à l'écart de l'autre chat, pour qu'elle s'apaise.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "