Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Je voudrais vous demander conseil par rapport à une de mes chattes.
Depuis quelques temps, elle ne vas plus très bien. Car, nous avons recueilli un autres chat(mâle mais castré), de qui, malheureusement, elle à très peur. Elle passe c'est journée dans une seul pièce, et n'ose sortir seulement lorsqu'elle doit aller dans la caisse... Il faut dire aussi qu'il peut être agressif avec elle, je pense qu'il veut dominer.
Je sais que cette situation est très mauvaise pour elle, et j'aimerais vraiment l'aider à ce sentir mieux, sans devoir quitter un de ces deux chats que j'aime temps...

Merci d'avoir lu, cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Les relations entre chats sont malheureusement souvent conflictuelles.
Vous pouvez espérer qu'avec le temps la situation s'améliore entre vos deux animaux, quand ils se seront habitués l'un à l'autre. En attendant, essayez d'aménager un endroit où votre chatte pourra se réfugier et se tenir à l'écart de l'autre chat, pour qu'elle s'apaise.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)